Comment restaurer les paramètres par défaut?

Résolu/Fermé
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 8 mars 2015 à 10:41
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 11 mars 2015 à 20:34
Bonjour tout le monde! Je voudrai restaurer les paramètres par défaut des pilotes de mon PC. Les pilotes de la carte graphique, de l'affichage, du son, et du processeur si ça existe. Je suis sur PC portable Wind 8.1

Merci! :)
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 8/03/2015 à 10:57
bonjour
ca depend de ce que tu as comme support pour le faire
-soit tu as un support de drivers et applicatons diverses livre avec le pc
auquel cas tu le reinstalles
-tu peux aussi aller sur le site constructeur de ton pc, et telecharger chaque driver indique selon ton modele de pc, et ton systeme actuel
-soit tu as un dvd de recovery ( ou dvd de recuperation) et tu restaures a l'etat d'usine
-tu peux aussi essayer la meme manip avec une partition cachee ou pas situee dans la gestion des disques generalement par f8 au demarrage mais ca depend des marques
-si tu as cree toi meme une image disque au depart, tu peux aussi utiliser ca
- sur certains modeles il y a une commande specifique pour restaurer aux parametres usine (lire le mode d'emploi du pc)
attention quand tu restaures aux parametres usine, ca peut supprimer des partitions que tu aurais crees depuis, et donc leur contenu, pour revenir a la configuration d'origine exacte
N.B il faudra aussi surement desactiver ton anti virus avant de commencer car il pourrait bloquer le processus
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 2
11 mars 2015 à 20:34
Ok merci beaucoup!
0