Virus et periph audio

Résolu
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
ce matin mon fils regarde des vidéos de jeux vidéo (mouais), il clic sur je ne sais pas quoi. Shareaza (que je croyais désinstallé depuis bien des mois d'ailleurs) s'ouvre et lance danza kuduro super fort. bien sur impossible de fermer shareaza. j'éteins le pc. je redémarre et plus de son .
ok je retourne voir Malekal (que je remercie d'ailleurs) pour nettoyer mon pc et mes navigateurs...c'est fait tout est propre mais toujours pas de son.
je tente avec mes vieux haut parleur déglingués....ça marche!!!!
je regarde dans les périphériques un point d'exclamation s'affiche devant "isatap" avec un code 10.
Y a t il un lien???
ces programmes malveillant ont ils mis mes haut parleurs philips tout neufs Hs ??
merci à vous de m'éclairer.
et bon week end à tous

A voir également:

9 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut, quelle est le modele et la marque de ton pc?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Fais une restauration à une date antérieure
0
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon pc est un intel pentium dual e2160.
j'ai restauré le systeme
rien n'a changé
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ca ce n est pas ton pc mais ton processeur. pc ca va etre deja la marque: hp,acer,asus,lenovo,packard bell etc. et la série et un numéro ex : hp pavilion g7-5765, acer aspire 1520, packard bell easynote 2040
0
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les hauts parleurs ne marchent plus non plus sur ds ou la télé.
ils sont hs il semble.
tout ça pour un petit virus de rien du tout!!!!
0

les haut parleur, on parle bien de ceux de ton pc? ce sont des haut parleur intrégré au pc? quel est le modele de ton pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non des haut parleurs pour pc. des philips neufs que j'ai testé sur une ds et qui ne fonctionnent plus.
première fois qu'un virus me fout en l'air un periph
0

les hauts parleurs ne sont pas integres. il n'y a pas de haut parleur integré et mon pc je ne sais pas la marque moi je lis intel pentiul voilà....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est matériel retour sav pour tes haut parleurs
0

heu c'est pc fix....
0

"des philips neufs que j'ai testé sur une ds et qui ne fonctionnent plus. "

Retour sav
0

mouais
merci
bon week end
0