Virus et periph audio
Résolu
carinetissa
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ce matin mon fils regarde des vidéos de jeux vidéo (mouais), il clic sur je ne sais pas quoi. Shareaza (que je croyais désinstallé depuis bien des mois d'ailleurs) s'ouvre et lance danza kuduro super fort. bien sur impossible de fermer shareaza. j'éteins le pc. je redémarre et plus de son .
ok je retourne voir Malekal (que je remercie d'ailleurs) pour nettoyer mon pc et mes navigateurs...c'est fait tout est propre mais toujours pas de son.
je tente avec mes vieux haut parleur déglingués....ça marche!!!!
je regarde dans les périphériques un point d'exclamation s'affiche devant "isatap" avec un code 10.
Y a t il un lien???
ces programmes malveillant ont ils mis mes haut parleurs philips tout neufs Hs ??
merci à vous de m'éclairer.
et bon week end à tous
ce matin mon fils regarde des vidéos de jeux vidéo (mouais), il clic sur je ne sais pas quoi. Shareaza (que je croyais désinstallé depuis bien des mois d'ailleurs) s'ouvre et lance danza kuduro super fort. bien sur impossible de fermer shareaza. j'éteins le pc. je redémarre et plus de son .
ok je retourne voir Malekal (que je remercie d'ailleurs) pour nettoyer mon pc et mes navigateurs...c'est fait tout est propre mais toujours pas de son.
je tente avec mes vieux haut parleur déglingués....ça marche!!!!
je regarde dans les périphériques un point d'exclamation s'affiche devant "isatap" avec un code 10.
Y a t il un lien???
ces programmes malveillant ont ils mis mes haut parleurs philips tout neufs Hs ??
merci à vous de m'éclairer.
et bon week end à tous
A voir également:
- Virus et periph audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
9 réponses
les hauts parleurs ne marchent plus non plus sur ds ou la télé.
ils sont hs il semble.
tout ça pour un petit virus de rien du tout!!!!
ils sont hs il semble.
tout ça pour un petit virus de rien du tout!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non des haut parleurs pour pc. des philips neufs que j'ai testé sur une ds et qui ne fonctionnent plus.
première fois qu'un virus me fout en l'air un periph
première fois qu'un virus me fout en l'air un periph
les hauts parleurs ne sont pas integres. il n'y a pas de haut parleur integré et mon pc je ne sais pas la marque moi je lis intel pentiul voilà....