Comment avoir un écran de veille sur 2 écrans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
Bonjour, comment faire pour avoir un écran de veille sur mes deux écran de PC? j'ai une carte graphique Gforce 6600!

4 réponses

Bonjour, a ton grand regres je t'anonce que c'est impossible d'avoir 2 crant avec deux veille differente par contre tu peut avoir la meme veille mais pas avec les meme frequence sinon certain ecrant de veille se deplace d'un ecrant sur l'autre (veille avec logo window)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,

Désolé de te dire ça mais,
cela existe et cela a un cout !!

voila ...

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015

salut, le sujet est anciens mais je viens d'avoir le même probléme et j'ai la solution pour vous et les prochains :)

Il suffit enfaite de 1 DL le Matrix3Dsetup et ensuite dans les paramétrtes de l'écran de veille aller dans paramétre de uC3D screen saver (le mode matrix) puis chercher la case : Display on primary monitor only, voila fallait juste lire et la décocher ^^
Salut a tout les internautes

Voila même si ce sujet et dépassé depuis un moment je suis tombé dessus en cherchent sur le net et oui les gens qui cherche on en trouve encore

J’ai 2 écrans sur la même tour j'ai une "ati radeon x1950 xtx" et sous XP

j'ai comme écrans de veille le thème matrix avec tout les symboles qui défile vers le bas mais sur le moniteur principale l'aitre se met en veille mais écran noir rien de plus

Voila je continue mes recherche en attendent une réponse par avance merci
esque tu a trouve la reponse a ta question car moi aussi jaimerai savoir et impossible de trouver une reponse merci d'avance
Bonjour
Dream Aquarium fonctionne sur deux écrans
juste pour info