Problème après installation carte graphique
Résolu
Rotciv45
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Rotciv45 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rotciv45 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. Apres avoir fait installer une gtx 750 ti sur mon ordinateur (et oui je ne l'ai pas fait moi même, j'avais trop peur de me rater) mon deuxieme ecran ne marchait plus (mais ca je pense que ca viens de l'adaptateur ) mais surtout je n'ai plus accès au bouton acceuil en bas à gauche et du menu en bas à gauche.
Aider moi, je ne sais plus quoi faire.
Voilà mon problème. Apres avoir fait installer une gtx 750 ti sur mon ordinateur (et oui je ne l'ai pas fait moi même, j'avais trop peur de me rater) mon deuxieme ecran ne marchait plus (mais ca je pense que ca viens de l'adaptateur ) mais surtout je n'ai plus accès au bouton acceuil en bas à gauche et du menu en bas à gauche.
Aider moi, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Problème après installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
clic droit sur le bureau, résolution d'écran.
Dans le menu devant toi tu as dans le cadre supérieur un ou 2 écrans représentés. Celui que tu sélectionne est celui que tu vas modifier avec les paramètres en dessous.
Le principe est de choisir le bon comme affichage principale. On dirait que ton écran est en affichage étendue et que seulement l'écran étendue est affiché.
Windows 7 ou 8 ?
Dans le menu devant toi tu as dans le cadre supérieur un ou 2 écrans représentés. Celui que tu sélectionne est celui que tu vas modifier avec les paramètres en dessous.
Le principe est de choisir le bon comme affichage principale. On dirait que ton écran est en affichage étendue et que seulement l'écran étendue est affiché.
Windows 7 ou 8 ?
j'ai déjà réglé "résolution d'écran " mais ca ne resoud pas mon problème de bouton acceuil et du menu en bas a droite.
ensuite, es-tu certain que c'est le bon ecran qui est sélectionné comme sortie principale de ta carte graphique et que la résolution choisie est juste?