Rendre Startisback compatible avec la nouvelle mise à jours W8.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
-
Messages postés
2887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
-
Bonjour,

Après avoir bataillé pendant presque 2 journées avec mon PC, j'ai enfin trouvé la solution pour le "fameux" écran noir à l'ouverture de ma session.
cf : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_update/ecran-noir-apr%C3%A8s-mise-%C3%A0-jour-windows/0bf2886e-fe2e-4c01-9519-2f827dd6d442

Je peux vous dire que j'en ai fait des forum & aide...
J'ai désinstallé des pilotes, réinstaller, démarrer mon PC en mode sans échec, etc.
J'ai fait plusieurs restaurations, mais quand je reviens à la nouvelle mise à jour, bang ! Mêmes soucis, alors que le problème vient d'un tout petit truc.
Bref, cette nouvelle mise à jour Windows resté à désirer.

J'ai quand même dû me séparer de mon Startisback qui m'était vraiment utile.
Aujourd'hui , je vien vous demandez si vous avez une suggestions ou idée pour le re-installer sans forcément avoir le même problème ? J'ai peur de réinstaller une version plus récente pour avoir le même problème, vous en pensez quoi ?
Si vous avez vraiment une solution pour éviter d'avoir le même souci, je suis preneur.

Merci d'avance & bonne journée/soirée.

NitoSAMP (gaming youtube.)

2 réponses

Messages postés
2887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
406
salut
tu prend la version W8.1 ,je viens de tester,y a pas de soucis,en tout cas,sur un W8.1 a jour?vérifie quand même que tu a installer l'update 1 de W8.1
http://www.startisback.com/#download-tab
et désinstaller dans la fouler,pas utile ^^

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
Messages postés
6264
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
362
Start8 est très bien aussi et pas de bugs.. Sinon si jamais l'écran noir revient, il faut essayer de redémarrer en mode sans echec. Tu pourras alors virer start is back ou la mise a jour...

Remarque
Vous devez appuyer sur Maj + F8 au moment approprié pour afficher les Paramètres de démarrage. Il est possible que plusieurs tentatives soient nécessaires pour y parvenir.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015

Ouais toute façon, j'ai réussi à le virer via les cmd--> control. C'est good, je les installer sa marche, mais je n'arrive pas à changer les couleurs & fenêtre comme l'ancienne version, ça rend un peu "moche" ^^ https://www.zupimages.net/
Messages postés
2887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
406
clic droit/propriété,les réglages sont la
transparence/couleur etc.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015

Ouaip, c'est bon je vien de trouver, merci beaucoups les gars! Sinon, tsuyo21, start8 à quoi de plus ?
Messages postés
2887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
406
Messages postés
6264
Statut
Membre
Dernière intervention