Comment reculer d'un jour et effacer MAJ qui s'est fait seule
Résolu
jeanmimi47
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
une mise à jour s'est déclenchée seule hier soir et ce matin j'ai un tas de problème de connexion avec certains sites. J'aimerai reculer d'un jour mais je ne trouve pas où il faut mettre une date
merci d'avance pour votre aide
une mise à jour s'est déclenchée seule hier soir et ce matin j'ai un tas de problème de connexion avec certains sites. J'aimerai reculer d'un jour mais je ne trouve pas où il faut mettre une date
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment reculer d'un jour et effacer MAJ qui s'est fait seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- È maj - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment effacer un iphone - Guide
6 réponses
Salut
La procédure à essayer en premier lieu est celle ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
La mise à jour qui s'est lancé était une mise à jour windows ?
La procédure à essayer en premier lieu est celle ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
La mise à jour qui s'est lancé était une mise à jour windows ?
excusez-moi si je vous ai fais perdre votre temps, mais mon cerveau est celui d'une dame de 72 ans et fonctionne au ralenti comme mon ordi.
Bien sur, il y a l'égalité des sexes mais pas encore celui de l'âge...
Bien sur, il y a l'égalité des sexes mais pas encore celui de l'âge...
Le 1er lien dans les propositions devrait vous aider à faire ce que vous voulez: La restauration du système sous Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question