A quoi sert Aero Peek?

Résolu
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Slt tout le monde! J'ai dejà activé Aero Peek pour voir ce que c'était mais rien ne change. La barre des tâches reste la même. Vous aussi ou mon PC est le seul à avoir ce drôle de problème?
A voir également:

2 réponses

F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais ton lien ne me règle pas le problème... En plus, j'ai peut-être oublié de le préciser, je suis sur Windows 8.1
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
Aero Peek dans Windows 8.1
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Quel problème, la fait que ça ne change rien à ta barre des tâches?? Normal vu que c'est pas le but ^^
0
F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Ba si! Normalement quand je passe ma souris en bas à gauche de la barre des tâches il doit y avoir les fenêtres ouvertes qui deviennent transparentes. Mais moi ce n'est pas le cas...
0
Utilisateur anonyme > F-Ignitor Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben voilà, là au moins c'est clair ^^
0
jememarre

> F-Ignitor

A quoi sert Google ? et à quoi te sert ton ordi ?

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Aero+Peek
0