Problème de récupération
Résolu
pascal 10
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pascal10 -
pascal10 -
Bonjour,
Suite à un gros ralenti de mon ordinateur, mon fils croyant que j'avais créer un disque de sauvegarde, a réinitialisé mon ordinateur a son état initial. De se fait, je n'ai plus rien, ni photos, ni documents, ni téléchargement. Je sais bien que c'est un gros problème, mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen quel conque de récupérer tout ce que j'ai perdus, ou si tout est perdus définitivement. Je vous remercie de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Suite à un gros ralenti de mon ordinateur, mon fils croyant que j'avais créer un disque de sauvegarde, a réinitialisé mon ordinateur a son état initial. De se fait, je n'ai plus rien, ni photos, ni documents, ni téléchargement. Je sais bien que c'est un gros problème, mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen quel conque de récupérer tout ce que j'ai perdus, ou si tout est perdus définitivement. Je vous remercie de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps pour résoudre ce problème.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
Vois aussi si, par miracle, un dossier Windows.old a été créé à la racine de C (c'est parfois le cas). Si oui, les données s'y trouveront.