Instalation scanner

Résolu
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais installer le scanner de monimprimante qui et une canon mp240
je suis sous windows 8
comment faire merci
A voir également:

7 réponses

sagoni Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Branchez le scanner, normalement Windows 8 contient pas mal de pilotes en natif donc votre scanner sera reconnu si c'est pas le cas merci de nous donner la marque et le modèle de votre scanner.
2
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

scanner canon mp240 comme marquer si dessus
0
sagoni Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok merci j'esseye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien installer le pilote
quant j'appui sur le bouton scan de l'imprimante rien ce passe sur l'ordi quoi faire merci
0

0

ses bon reussi merci
0