Windows 10 et garantie PC
Résolu/Fermé
Phoenix186
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
-
20 juil. 2015 à 00:10
Phoenix186 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 20 juil. 2015 à 01:55
Phoenix186 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 20 juil. 2015 à 01:55
A voir également:
- Windows 10 et garantie PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
20 juil. 2015 à 00:16
20 juil. 2015 à 00:16
Salut,
La garantie légale couvre le matériel, en aucun cas un changement de système d'exploitation ne peut faire perdre une garantie.
Manquerait plus que ça tiens... Ils font comment quand ils vendent sans le système ou quand des gens préfèrent utiliser des OS alternatifs (comme du GNU/Linux), alors? ;-)
Bien à toi,
La garantie légale couvre le matériel, en aucun cas un changement de système d'exploitation ne peut faire perdre une garantie.
Manquerait plus que ça tiens... Ils font comment quand ils vendent sans le système ou quand des gens préfèrent utiliser des OS alternatifs (comme du GNU/Linux), alors? ;-)
Bien à toi,
Phoenix186
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
3
20 juil. 2015 à 01:50
20 juil. 2015 à 01:50
Il me semble que c'était HP (du moins leur service après vente que je devais appeler pour les renseignements sur la prise en charges ils s'en sont tenu à ce discours)...
--
--
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
20 juil. 2015 à 01:53
20 juil. 2015 à 01:53
étonnant, j'ai jamais eu de souci avec eux :-)
Phoenix186
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
3
20 juil. 2015 à 01:55
20 juil. 2015 à 01:55
j'ai peut être pas eu de chance ^^
--
--
20 juil. 2015 à 01:15
Merci mais une fois j'ai changé d'os (ubuntu) et lorsque je voulais faire marcher la garantie pour un problème technique on ma balancé à la gueule qu'ils ne prendraient pas en charge pour cette raison...
Je me méfie...
20 juil. 2015 à 01:17
Il y avait d'ailleurs eu une jurisprudence (je ne sais plus si c'est en Belgique ou France), qui permettait de demander le remboursement ou d'obliger le vendeur à te vendre l'ordinateur sans l'OS et donc, en déduisant ça du prix (ça avait fais mal à l'époque, d'ailleurs), même si j'en entends plus parler...