Windows7 ne démarre plus

Résolu/Fermé
michelle.r Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 18 juil. 2015 à 14:57
 lachappe - 20 juil. 2015 à 22:04
Bonjour
Mon pc fonctionne sur 2 systèmes d'exploitation : W7 professionnel et W8.
W8 ne pose actuellement pas de problème (je ne m'en sers pratiquement jamais) mais j'ai bidouillé dans mon W7 et je ne peux plus le démarrer.
J'ai la proposition de réparation mais je n'y ai pas accès. Elle s'arrête au motif qu'il n'y a pas d'autorisation pour le pilote (et pour cause !!.. il s'agit d'une copie !) .
On me demande donc de supprimer cette vérification obligatoire mais cela ne fonctionne pas et je tourne en rond .....
Merci à qui voudra bien m'aider

1 réponse

Luidjidu45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
18 juil. 2015 à 17:57
Bonjour,

Vous pouvez tenter de faire une restauration système (si vous avez des image de restauration système) ou bien réinstaller Windows 7.
0
Merci de ta réponse et excuse moi de te répondre si tardivement mais je m'étais inscrite sur un autre forum (je sais que ce n'est pas bien mais j'avais vraiment besoin d'aide) et mon problème vient seulement d'être résolu.
En fait, je n'arrivais pas à faire une restauration avec mon image Iso parce que j'utilisais une USB2 dans un lecteur USB3.
C'est un truc tout bête mais qui m'a fait galérer 3 jours.
Merci à toi et bonne soirée
0