Reinstalation a l'image de l'usine

Résolu
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saluuut a tous!!
j'ai acheter un sony vaio : windows vista premiun
alors je l'ai formaté puis j'ai installé windows xp pro sp3
le probléme c que je ne connais pas comment le reinstaller a l'image de l'usine aprés le formatage alors je vous pris de me dire comment je fais pour le reinstaller a l'image d'usine
merci d'avance !! ......
ps :dsl pour les fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Si tu as formaté complètement le disque dur à l'installation de XP et si tu n'as pas le DVD Recovery de Vista, tu ne pourras pas remettre le PC à l'état d'usine.
1
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrc alors c resolu
0
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn pas encore voila jai telecharger le vista recovery disc sur mon cd aprés je fais quoi ??
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut lancer le CD au démarrage du PC.
Pianotes la touche F12 du clavier au demarrage du PC jusqu'à voir le menu de sélection.
Ensuite tu sélectionnes lecteur CD ROM.
0
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oK j VAIS essayer mrc
0