Enregistrer message
Résolu
helenesouris2145
Messages postés
18
Statut
Membre
-
helenesouris2145 Messages postés 18 Statut Membre -
helenesouris2145 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai oublié aussi de dire que lorsque je veux par exemple garder une recette de cuisine et par conséquent la mettre dans mes documents,ce que je fasais avant Wondos 10 , très facilment maintenant on me dit que je ne peux pas enrgistrer ce document.Pour le faire il faut que je contacte mon administrateur pour avoir l' autorisation.
Cela veut dire quoi et je trouve mon administrateur ou et comment je fais?
Je vous avais bien dis que j' étais nulle.
D'avance merci .
Amicalement.
helenesouris2145
J' ai oublié aussi de dire que lorsque je veux par exemple garder une recette de cuisine et par conséquent la mettre dans mes documents,ce que je fasais avant Wondos 10 , très facilment maintenant on me dit que je ne peux pas enrgistrer ce document.Pour le faire il faut que je contacte mon administrateur pour avoir l' autorisation.
Cela veut dire quoi et je trouve mon administrateur ou et comment je fais?
Je vous avais bien dis que j' étais nulle.
D'avance merci .
Amicalement.
helenesouris2145
A voir également:
- Enregistrer message
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour à toi :)
L'administrateur , est le premier compte crée sur ce PC , tu dois contacter la personne qui à crée le premier compte sur ce PC et effectuer la manipulation que tu veux effectuer sur le compte de cette personne
Cordialement.
L'administrateur , est le premier compte crée sur ce PC , tu dois contacter la personne qui à crée le premier compte sur ce PC et effectuer la manipulation que tu veux effectuer sur le compte de cette personne
Cordialement.