TELECHARGEMENT WINDOWS 10

Résolu
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HONEY4NOUR Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai commencé à télécharger Windows 10 depuis l'outil de Microsoft,depuis 1h j'ai que 4% de téléchargement.Je trouve que c'est long et pouvez vous me dire si c'est normal ou c'est moi qui est impatient.Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Le téléchargement se fait en fonction de la disponibilité des serveurs et de ta connection.
Les serveurs sont saturés, donc, à priori, c'est normal...
1
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci pour votre réponse,je vais prendre mon mal par la patience et je crois j'en ai au moins pour 10h pour atteindre les 100%
0
Utilisateur anonyme > BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et compter aussi pas mal de temps pour l'installation et la configuration ...................
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Utilisateur anonyme

Merci
0
HONEY4NOUR Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as qu'attendre jusqu'à 4h du matin , pas de soucis cher ami
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci,c'est ce que je me disait,mais j'irais me coucher vers minuit,demain reprise pour le boulot
0
HONEY4NOUR Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'inquiète pas ,tout sera en ordre avant minuit inchallah
0