Obtenir windows 10
Résolu
oirroc
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sleiphir Messages postés 153 Statut Membre -
Sleiphir Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz.
La réponse pour télécharger window 10 est la suivante : nous vérifions actuellement que windows 10 est compatible avec votre PC .
Apparemment certains ont téléchargé à partir de windos 7
Si quelqu'un a une explication
Par avance Merci
J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz.
La réponse pour télécharger window 10 est la suivante : nous vérifions actuellement que windows 10 est compatible avec votre PC .
Apparemment certains ont téléchargé à partir de windos 7
Si quelqu'un a une explication
Par avance Merci
A voir également:
- Obtenir windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Il vas analyser votre PC et vous dire si windows 10 est compatible ensuite au bout d'un moment il vous proposera de l'installer, comme Microsoft procède par vague pour l'installation il faudra attendre votre tour. Si vous le voulez tout de suite vous pouvez vous renseignée sur media creation tool qui est un outil officiel de mise a niveau.
hugodigio
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
16
Mais, comment cela va ce passer pour récupérer ma License windows 10 si je fait la mise à jour manuellement via "media creation tool " ?
Sleiphir
Messages postés
153
Statut
Membre
73
Il faut avoir sa clé Windows 8 et en l'entrant dans media creation tool votre License sera valable.