Windows 10 a tué mon ordinateur.
Résolu
Khaster
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Khaster Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khaster Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai précommandé Windows 10 et installé dernièrement sur mon PC et j'ai quelques problèmes.
Mon PC prends une quinzaine de minutes à s'allumer.
Un fois allumé la première action que j'entreprend qui utilise une interface de Windows (la barre des taches, le gestionnaire des taches, un clique droit) et ça crache. C'est à dire que je peux utiliser Google Chrome par exemple ou d'autre logiciel présent sur mon bureau mais je n'est pas accès à la barre des tâche. Et donc oui, si je fais un clique droit, l'animation de recherche (le rond bleu qui tourne) commence et ne s'arrête jamais. J'ai donc fait alt+tab pour aller sur Google et je suis donc maintenant littéralement bloqué sur Google. Je ne peux pas aller sur mon bureau ou sur n'importe quelle autre interface de Windows. Vous me direz surement de rallumer mon ordinateur mais le même problème survient à chaque fois que j'essaie.
Si quelqu'un aurait une solution à me donner ça m'aiderait pas mal vu que mon PC et mon outil de travail et que donc pour l'instant Windows 10 a tué mon ordinateur.
J'ai précommandé Windows 10 et installé dernièrement sur mon PC et j'ai quelques problèmes.
Mon PC prends une quinzaine de minutes à s'allumer.
Un fois allumé la première action que j'entreprend qui utilise une interface de Windows (la barre des taches, le gestionnaire des taches, un clique droit) et ça crache. C'est à dire que je peux utiliser Google Chrome par exemple ou d'autre logiciel présent sur mon bureau mais je n'est pas accès à la barre des tâche. Et donc oui, si je fais un clique droit, l'animation de recherche (le rond bleu qui tourne) commence et ne s'arrête jamais. J'ai donc fait alt+tab pour aller sur Google et je suis donc maintenant littéralement bloqué sur Google. Je ne peux pas aller sur mon bureau ou sur n'importe quelle autre interface de Windows. Vous me direz surement de rallumer mon ordinateur mais le même problème survient à chaque fois que j'essaie.
Si quelqu'un aurait une solution à me donner ça m'aiderait pas mal vu que mon PC et mon outil de travail et que donc pour l'instant Windows 10 a tué mon ordinateur.
A voir également:
- Windows 10 a tué mon ordinateur.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
A mon avis, Windows 10 est près, mais le système de mise à jour l'est un peu moins...
Essaye de restaurer W7/8.1
ici -> https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Bien à toi
EDIT : si ton PC est vraiment trop lent et que tu ne peut pas le restaurer, essaye de redémarrer en maintenant appuyé sur F9 -> Récupération -> Autres Options -> Rétrogradé sur la version précédente de Windows.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein
A mon avis, Windows 10 est près, mais le système de mise à jour l'est un peu moins...
Essaye de restaurer W7/8.1
ici -> https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Bien à toi
EDIT : si ton PC est vraiment trop lent et que tu ne peut pas le restaurer, essaye de redémarrer en maintenant appuyé sur F9 -> Récupération -> Autres Options -> Rétrogradé sur la version précédente de Windows.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein
Hello, il ne faut jamais installer une nouvelle version Windows dès son lancement pour éviter ce genre de problème il faut toujours attendre un peu que les bug de ce genre soit corrigé par des MAJ donc pour l'instat le meilleurs conseil que jpuisse te donner est d'attendre je suis désolé mais comme ça vient de sortir il n y a pas beaucoup de solutions, tu étais sur quel système d'exploitation avant ?
Et comment peux-tu affirmer qu'il faut faire F9 au démarrage, où as-tu vu que c'est un Asus??
@ Khaster: merci de préciser quel ordinateur c'est, à défaut de t'être assuré que tu pouvais installer Windows 10 sans problème dessus.
F9 correspond à Windows. Plus tôt, en tant que Insider, j'avais fait 3 essais de la mise à jour : 3 échec. J'ai donc restauré mon W7 avec cette méthode.
Bien à toi
Bizarrement, en dual boot, ça ne marche pas... Il faudrait que je vérifie ce que j'avance mais de mémoire, c'est bien F9.