Ecran noir pendant l'installation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 2 août 2015 à 19:59
Bonjour,

Hier j'ai tenté d'installer Windows 10 depuis W7 donc j'ai lancé l'installation et je suis parti mais quand je suis revenu 1h plus tard, l'écran était tout noir donc j'ai éteint mon PC en appuyant sur le bouton et je l'ai rallumé il a chargé, puis "Tentative de récupération de l'installation" est apparu,l'ordi a reboot deux fois puis a réinstaller Windows 7.

J'ai réessayé, ce matin je relance l'installation sauf que je reste devant le PC mais au bout de 2H je suis parti et quand je suis revenu le problème était à nouveau là. Je le laisse tourner (mon PC) pour le moment pour voir si ça change mais je ne suis pas sur.

Ce problème arrive soit pendant l'installation des périphériques et des pilotes soit juste après mais pas avant en tout cas.

J'ai vraiment envie d'avoir Windows 10 donc si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je veux bien.

Voila Merci
A voir également:

1 réponse

Même problème que toi sur un AsusG20 pour le moment reste sur ta version antérieure. J'ai essayé 3 fois est toujours le même problème.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 14:49
Je reessai la je vais voir si ça marche. Au lieu d'utiliser l'outil de mise a jour, j'ai utilise Windows Update j'en suis a la fin de la copie des fichiers et la il vient de reboot pour passer aux pilotes je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 18:40
Je suis sorti tout l'aprem et au retour toujours le même écran puis reboot et retour à W7.
Je sais pas comment faire, dommage qu'il y ait carrément des problèmes à l'installation.
Si tu as trouvé la solution fait m'en part.
Je donne mon code d'erreur au retour sur W7 :
0xC1900101 - 0x40017
L'installation a échoué dans la phase SECOND_BOOT avec une erreur lors de l'opérateur BOOT
0
Je me suis résigné au rester sur le 8.1 pour le moment au moins ça fonctionne et en vue du nombre de problèmes que pause cette nouvelle version je pense attendre quelques jours avant d'essayer à nouveau
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 19:20
Je pense faire pareil mais je suis presse d'enfin changer d'interface.
Mes codes d'erreur sont les mêmes que toi ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 11:03
As-tu essayer en créant une clé USB bootable (ou un CD) ?
Je vais essayer et je te dis
0