Message d'erreur [boot.wim] Windows 10
Résolu
laura1235873
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai réserver Windows 10,Aucun message de la part de microsoft sur Mon Pc pour m'avertir que le telechargement était Achever.Je vais dans mes Dossiers disque Local /:C et je trouve le fichier ou il y a l'installeur de Windows 10 je le lance et La ça me dit ceci : Windows n'as pas trouver le fichier d'installation requis [boot.wim]
Que faire ? merci de bien m'aider <3
Windows 8.1,Processeur 64 bits
Bonjour,
J'ai réserver Windows 10,Aucun message de la part de microsoft sur Mon Pc pour m'avertir que le telechargement était Achever.Je vais dans mes Dossiers disque Local /:C et je trouve le fichier ou il y a l'installeur de Windows 10 je le lance et La ça me dit ceci : Windows n'as pas trouver le fichier d'installation requis [boot.wim]
Que faire ? merci de bien m'aider <3
Windows 8.1,Processeur 64 bits
A voir également:
- Boot wim
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Il est possible que ton téléchargement ne soit pas encore tout à fait terminé.
laura1235873
d'ack Merci ^^
GuerraZ
perso ça fait deux jours et toujours pas de boot.wim
jai eu la meme chose et je pense qu'il faut attendre que Microsoft envoie les fichiers manquant
Même problème, j'ai supprimé le dossier d'installation de W10 (C:\$Windows.~BT) et j'ai désinstallé la mise à jour qui a rajouté la petite icone dans la barre des tâches (KB3035583) et j'ai refait les mises à jour et le téléchargement de W10 mais rien n'y fait : toujours le même problème !! Tout ça à cause d'un seul fichier manquant : boot.wim !!
Alors que le reste des fichiers d'installation est bien présent ! (mon dossier d'installation fait 5,55 Go)
Alors que le reste des fichiers d'installation est bien présent ! (mon dossier d'installation fait 5,55 Go)
ne jamais exécuter le setup depuis le dossier de téléchargement
laisser faire windows update
laisser faire windows update
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de galérer pour enfin réussir à faire apparaitre la fameuse icone hier mais depuis rien ne se passe.
J'ai donc essayé de lancer la mise à jour manuellement et j'ai cette même erreur.
Je viens de galérer pour enfin réussir à faire apparaitre la fameuse icone hier mais depuis rien ne se passe.
J'ai donc essayé de lancer la mise à jour manuellement et j'ai cette même erreur.
Si cela ne fonctionne pas par le programme de mise à jour Windows.
Lancez la mise à jour Windows 10 par le MediaCreationTool : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Lancez la mise à jour Windows 10 par le MediaCreationTool : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left