Problèmes réservation W10

Résolu
thomas8214 Messages postés 136 Statut Membre -  
thomas8214 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, une réservation gratuite pour Windows 10 était disponible. Je l'ai donc réservé pour l'avoir le 29 juillet.
Mais, entre temps, mon ordi a subi quelques problèmes: j'ai eu des bugs, des virus... J'ai donc fait un grand nettoyage et réinitialisé mon ordi pour qu'il soit à l'état d'origine.
Mais, lorsque j'ai redémarré mon ordi, la petite icône de W10 était absente... De plus, on m'a conseillé de lancer des mises à jours sur Windows Update, ce que j'ai fait, mais rien...
On m'a également demandé de vérifier si j'avait le SP1, et je l'ai.

Qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir installer Windows 10 en sachant que je l'ai réservé, vu que j'ai reçu le mail de confirmation.
Merci.
A voir également:

3 réponses

jmdepise Messages postés 1787 Statut Contributeur sécurité 411

Bonjour

J'ai installé sans réservation à l'aide de ceci (Media Creation Tool de Microsoft :
  • Télécharger MediaCreationToolx86 (version 32 bits)
  • Télécharger MediaCreationToolx64 (version 64 bits)
  • et

/!\ Vérifier avant de procéder à l'installation que ton système est bien à jour avec l'aide de Windows Update /!\

cdlt
1
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Salut,

Tout est expliqué là pour installer Windows 10 : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=
1
thomas8214 Messages postés 136 Statut Membre 6

Merci, j'ai suivis le lien de jmdepise et c'est bon, j'ai réussi à le télécharger :D

Merci :)
0