J'aimerais faire une restauration à l'état d'usine

Résolu
Idukr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un certain nombre de problèmes avec mon ordinateur et donc j'aurais aimé faire une restauration à l'état d'usine mais je ne sais pas comment faire.
J'ai fait un certain nombre de recherches mais sans résultat parce que mon ordinateur est un Dell sous Windows 7 (version familiale premium) et pas moyen de trouver une solution avec un ordinateur comme ça.
De plus, avec la rentrée qui est proche, les choses risquent de se compliquer car il est très probable que j'en ai besoin :/
Je me suis déjà assurée de mettre tous mes fichiers à l'abri, ils n'attendent que d'être réinstallés (ce sont principalement des fichiers textes, rien de trop énorme comme des applications ou autres) donc je cherche juste à effacer, pas à conserver quoi que ce soit.
Je remercie grandement quiconque pourra m'aider :)

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,
Quelle est la marque du PC ?

Suffit de taper dans Google : remise à l'état d'usine PC XXX.
Les XXX c'est pour la marque.
0
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En règle Géneral , Il faut appuyer sur f10 Quand le pc s'allume !
Mais donne nous ta marque ?
0
Idukr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Dell, et comme dit plus haut je n'ai rien trouvé pour restaurer un Dell sous Windows 7
0
xXFizerXx Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah essaye sa Quand ton pc S'allume Sur la première image appuis plusieurs fois sur F10

OU !!!! Alt+F10
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Idukr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ça serait bien également d'avoir le modèle exact.
Et avant de penser "formatage" ou "remise à l'état usine", il faut d'abord penser "nettoyage", sinon tes problèmes se reproduiront, tôt ou tard.

Judex
0

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si le pc démarre toujours normalement, fais une capture d'écran du gestionnaire de disque de W7 pour qu'on voie si le pc contient une partition d'usine ou non.

Et donne le modèle complet de ce pc.

Et voir ceci :
http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN291879/FR
0
Idukr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à trouver un point de sauvegarde antérieur (que je croyais inexistant, mais au moins tant mieux) donc mon problème est résolu !!
En tout cas merci tout le monde pour votre aide :)
0
Utilisateur anonyme

Bravo à toi.
0