J'aimerais faire une restauration à l'état d'usine
Résolu
Idukr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un certain nombre de problèmes avec mon ordinateur et donc j'aurais aimé faire une restauration à l'état d'usine mais je ne sais pas comment faire.
J'ai fait un certain nombre de recherches mais sans résultat parce que mon ordinateur est un Dell sous Windows 7 (version familiale premium) et pas moyen de trouver une solution avec un ordinateur comme ça.
De plus, avec la rentrée qui est proche, les choses risquent de se compliquer car il est très probable que j'en ai besoin :/
Je me suis déjà assurée de mettre tous mes fichiers à l'abri, ils n'attendent que d'être réinstallés (ce sont principalement des fichiers textes, rien de trop énorme comme des applications ou autres) donc je cherche juste à effacer, pas à conserver quoi que ce soit.
Je remercie grandement quiconque pourra m'aider :)
J'ai un certain nombre de problèmes avec mon ordinateur et donc j'aurais aimé faire une restauration à l'état d'usine mais je ne sais pas comment faire.
J'ai fait un certain nombre de recherches mais sans résultat parce que mon ordinateur est un Dell sous Windows 7 (version familiale premium) et pas moyen de trouver une solution avec un ordinateur comme ça.
De plus, avec la rentrée qui est proche, les choses risquent de se compliquer car il est très probable que j'en ai besoin :/
Je me suis déjà assurée de mettre tous mes fichiers à l'abri, ils n'attendent que d'être réinstallés (ce sont principalement des fichiers textes, rien de trop énorme comme des applications ou autres) donc je cherche juste à effacer, pas à conserver quoi que ce soit.
Je remercie grandement quiconque pourra m'aider :)
A voir également:
- J'aimerais faire une restauration à l'état d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
3 réponses
Salut,
Quelle est la marque du PC ?
Suffit de taper dans Google : remise à l'état d'usine PC XXX.
Les XXX c'est pour la marque.
Quelle est la marque du PC ?
Suffit de taper dans Google : remise à l'état d'usine PC XXX.
Les XXX c'est pour la marque.
Salut,
Si le pc démarre toujours normalement, fais une capture d'écran du gestionnaire de disque de W7 pour qu'on voie si le pc contient une partition d'usine ou non.
Et donne le modèle complet de ce pc.
Et voir ceci :
http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN291879/FR
Si le pc démarre toujours normalement, fais une capture d'écran du gestionnaire de disque de W7 pour qu'on voie si le pc contient une partition d'usine ou non.
Et donne le modèle complet de ce pc.
Et voir ceci :
http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN291879/FR
Mais donne nous ta marque ?
OU !!!! Alt+F10
Ça serait bien également d'avoir le modèle exact.
Et avant de penser "formatage" ou "remise à l'état usine", il faut d'abord penser "nettoyage", sinon tes problèmes se reproduiront, tôt ou tard.
Judex