Tous mes micros ne fonctionnent plus Windows 10
Résolu
cengokill
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. Lorsque je lance la reconnaissance vocale de Windows, ça me met une fenêtre "Assurez-vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Sons et périphériques audio.", de plus tous les programmes utilisant le micro (comme Skype, Mumble, Teamspeak, Audacity) ne le détectent pas.
J'aurais vraiment besoin d'aide, merci.
/Cengokill
Depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes micro branchés sur mon ordinateur portable, ainsi que le micro intégré ne fonctionnent plus. Lorsque je lance la reconnaissance vocale de Windows, ça me met une fenêtre "Assurez-vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Sons et périphériques audio.", de plus tous les programmes utilisant le micro (comme Skype, Mumble, Teamspeak, Audacity) ne le détectent pas.
J'aurais vraiment besoin d'aide, merci.
/Cengokill
A voir également:
- Tous mes micros ne fonctionnent plus Windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir.
Win 10 système a problèmes et certainement incompatibilité logicielle ou les pilotes.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Win 10 système a problèmes et certainement incompatibilité logicielle ou les pilotes.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
cengokill
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
18
ok merci :(