Plus de connection.

Résolu
gasbard84 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Pop'Moore -
Bonjour à tous,
Je suis avec Windows 10. Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi avec mon boîtier Free. J'ai tenté de faire une connexion USB : idem. Pourtant, jusqu'à hier soir, tout était OK.
Lorsque je pose la flèche sur le témoin de connexion j'ai "Non connecté.Aucune connexion n'est disponible."
Merci de votre aide.
(Envoyé de va vieille carcasse en bout de course).




A voir également:

1 réponse

michou451
 
Salut,
La connexion entre un ordinateur et une box ne se fait pas par usb, mais avec un câble réseau RJ45.
Essaies de redémarrer ta freebox et dis-nous si tu retrouves ta connexion, soit par wifi soit par câble RJ45.
0
Pop'Moore
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème ..
Sous Windows 10 depuis une semaine, depuis hier je n'ai plus aucune connexion. C'est comme si la Wifi avait disparu de mon ordinateur. J'ai éteins et rallumé ma box sans succès. La wifi fonctionne trs bien sûr un autre ordinateur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup ! ?
0