N'arrive pas à installer Windows 10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps j'ai désactivé les mises à jours automatiques dans Windows Update, ce qui aurait pu être la source de mon problème. Mais j'ai beau l'avoir réactivé et fait toutes les mises à jours, on ne me propose toujours pas Windows 10...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Depuis que la mise à jour Windows 10 est disponible, j'essaie de l'effectuer sur mon ordinateur, mais sans résultat... Il y a quelque temps j'ai désactivé les mises à jours automatiques dans Windows Update, ce qui aurait pu être la source de mon problème. Mais j'ai beau l'avoir réactivé et fait toutes les mises à jours, on ne me propose toujours pas Windows 10...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer windows 10 sur mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut utilise l'outil windows et installe le mais enregistre TOUT tes fichiers avant, moi sa m'en a supprimer !
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Utilisateur anonyme
Merci de me répondre, mais quand je clique sur "télécharger l'outil maintenant" ça m'envoie sur "page web inaccessible"
bennito86
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
3
C'est ton pare feu qui bloque sa, désactive ton pare feu momentanement, autorise les cookies, tu utilise quel navigateur car je viens d'aller sur le site et sa marche ...
Utilisateur anonyme
J'utilise chrome
Utilisateur anonyme
C'est bon ça marche ! Par contre quand tu dis que ça supprime des fichiers, c'est quel genre de fichier ?
bennito86
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
3
Image, document word, open office, video... certaines applications, mais c'est pas pour tout le monde