Non detection de mon disque dur externe

Résolu
KillDows Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut voila, depuis environ 1semaine jai fais la mise a jour windows10 bref je branche mon disque dur externe tous va bien pendant quelque jour pour jouer et ce matin je le branche est boum il n'est pas detecter jai tous redemarer et toujour pas. :-( Merci de m'aider URGENT
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,
Vérifiez que le disque est bien présent dans gestion des disques en tapant diskmgmt.msc dans exécuter.
Cordialement
0
KillDows Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta reponse en faite je vien de me rendre compte que windows10 est enormement beuger est que je vais devoir formater mon PC pour remettre windows7 voila voila
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > KillDows Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de formater il serait peut être judicieux d'identifier le problème précisément.
Cordialement
0