Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...
Résolu
kijol
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux pas prendre de risque, aussi me tournes-je vers cet communauté de précieux solutionneurs que vous êtes ( et moi à mon niveau..), en espèrant trouver réponse... MERCI, par avance.
Tour ACER VERITON M48OG core2quad Q8300 4G de ram 250Ghz 320Go, avec Windows7pro evolué vers Windows10.
Donc : l'ordi à freezé en utilisant conjointement au moins WMP(montage)et un convertisseur de format HD(format factory) . Le souçis c'est qu'il a été débranché, coupé d'alimentation à ce moment là , erreur critique, mais j'en suis là ..;
resultat : premier message : inaccessible_boot_device
deuxième message: warning- chassis-opened ( alerte désactivée par moi depuis)
tentatives de reparation: dans invite de commandes, chkdsk/r et, fixboot
et réparation automatique windows au démarrage
----- aucun résultat----
Auriez vous des solutions svp ?? MERCI!
Tour ACER VERITON M48OG core2quad Q8300 4G de ram 250Ghz 320Go, avec Windows7pro evolué vers Windows10.
Donc : l'ordi à freezé en utilisant conjointement au moins WMP(montage)et un convertisseur de format HD(format factory) . Le souçis c'est qu'il a été débranché, coupé d'alimentation à ce moment là , erreur critique, mais j'en suis là ..;
resultat : premier message : inaccessible_boot_device
deuxième message: warning- chassis-opened ( alerte désactivée par moi depuis)
tentatives de reparation: dans invite de commandes, chkdsk/r et, fixboot
et réparation automatique windows au démarrage
----- aucun résultat----
Auriez vous des solutions svp ?? MERCI!
2 réponses
-
Bonjour,
Vu que tu as accès à l'invite de commande, essaye de taper: rstrui.exe
Ça devrait lancer la restauration du système, choisit une date antérieure à ce problème. -
Bonjour,
Si ton ordinateur est neuf, ce n'est en aucun cas à toi d'assurer la réparation du problème.
Je te conseille de retourner ton ordinateur à ton vendeur qui doit s'assurer du bon fonctionement du matériel est corriger le souçi.
Bon courage
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM-
-
-
-
Que tu achétes chez darty ou ailleurs il y la garantie légale de conformité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 et https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-garanties-legales
-
-