[Crash Windows] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Résolu/Fermé
Sorcev4l
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
-
25 févr. 2014 à 20:41
KENG75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 15:00
KENG75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 15:00
A voir également:
- Msdn bugcheck kmode_exception_not_handled
- Msdn bugcheck driver_power_state_failure - Meilleures réponses
- Msdn bugcheck kernel_security_check_failure - Meilleures réponses
- Msdn bugcheck dpc_watchdog_violation ✓ - Forum Windows
- Msdn bugcheck kernel_security_check_failure ✓ - Forum Windows
- Msdn bugcheck driver_power_state_failure - Forum Windows 10
- Dpc watchdog violation ✓ - Forum Windows 10
- DPC_WATCHDOG_VIOLATION ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
KENG75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
41
Modifié le 4 févr. 2019 à 18:18
Modifié le 4 févr. 2019 à 18:18
Bonjour à tous,
Ce post arrive certainement trop tard pour Sorcev4l, mais peut intéresser ceux qui comme moi avait "une page bleue pour mes nuits blanches".
Pendant plusieurs jours mon PC sous Windows 10 plantait avec une page bleue. Après vérifications, j'avais une barrette RAM qui était endommagée. Après son changement plus de page bleue !
EDIT : N'hésitez pas à tester les barrettes de mémoire vive avec le logiciel MemTest
Ce post arrive certainement trop tard pour Sorcev4l, mais peut intéresser ceux qui comme moi avait "une page bleue pour mes nuits blanches".
Pendant plusieurs jours mon PC sous Windows 10 plantait avec une page bleue. Après vérifications, j'avais une barrette RAM qui était endommagée. Après son changement plus de page bleue !
EDIT : N'hésitez pas à tester les barrettes de mémoire vive avec le logiciel MemTest