Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi

Résolu/Fermé
karina13 - 4 oct. 2015 à 18:05
 Karina13 - 4 oct. 2015 à 23:01
Bonjour,
j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller Windows 8. On ma conseiller alors de l'installer a partir d'un support d'installation. J'ai donc Télécharger un support d'installation sur ma clé USB, mais arriver a l'installation de Windows 8, j'ai insérer ma clé de produit, appuyer sur suivant, mais un message apparut en me disant ''Nous n'avons pas pu vérifier la clé de produit. vérifier votre média d'installation.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 avril 2024 18 440
Modifié par bazfile le 4/10/2015 à 18:14
Bonsoir,
Clique sur le bouton démarrer puis Paramètres/Mise à jour et sécurité/Récupération/Rétrograder vers Windows 8.1.

Je pense que tu fais une erreur en rétrogradant vers Windows 8, car Windows 10 est nettement mieux.

bazfile contributeur sécurité.
0
Oui, mais le probleme c'est que je l'ai téléchargé il ya plus d'un mois après cet fonction disparait parce que je l'ai chercher et je ne l'ai pas trouvé merci quand même pour ta reponse.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
4 oct. 2015 à 18:23
Salut
tu l'a télécharger ou ton support?
c'est quoi la marque et le modèle de ton pc?
en général, et ça doit être ton cas, tu devais avoir un W8 basic en 64bits,installer en UEFI/GPT.
bref.
Si tu a télécharger un W8 pro, ça marchera pas.
Si tu a bien télécharger un W8 home 64bits,tu dois ,au choix du boot, choisir le mode UEFI avec le Secure boot activé, de la, aucune clé de licence ne doit être demandé, l'installateur va la chercher tout/trouvé tout seul

Si ce que bazfile te propose ne fonctionne pas, tu va devoir trouver l'iso qui correspond a celui qui était d'origine sur ta machine
0
Cest un hp
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 4/10/2015 à 18:45
tente Alt /F10 au redémarrage,la partition constructeur est peut être encore la?
j'ai eu le même cas précédemment et la partition était intacte et opérationnel,même après le délai d'1 mois !?

Sinon,c'est quoi le soucis avec W10,qu'est ce qui ne te satisfait pas au bout d'un mois?
je dois quitter pour ce soir,obligation personnel,mais expose et je te dirais si c'est ré-solvable?
W10 est un bon système,mis a part la confidentialité?
0
Mon hp est normalement un pro Windows 8
0
Merci j'avais mis l'installation de Windows 8 normal alors que c'est un Windows pro merci beaucoup je suis revenu sur Windows 8 et tout marche comme prevuy?????
0