Détacher icône de la barre des tâches
Résolu
Naragueur
-
Thorenas Messages postés 50 Statut Membre -
Thorenas Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en fait désinstallé le logiciel avant d'enlever le raccourcis de ma barre des tâches !
Du coup, maintenant ce raccourci ne pointe plus vers aucune destination et c'est tout bonnement impossible de n'enlever de là : je n'ai plus la fenêtre quand je clique droit dessus pour le détacher ! Ce n'est pas très contraignant mais j'aimerais bien l'enlever étant donné que j'ai supprimé le logiciel...
Merci si ça vous est déjà arrivé !
Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en fait désinstallé le logiciel avant d'enlever le raccourcis de ma barre des tâches !
Du coup, maintenant ce raccourci ne pointe plus vers aucune destination et c'est tout bonnement impossible de n'enlever de là : je n'ai plus la fenêtre quand je clique droit dessus pour le détacher ! Ce n'est pas très contraignant mais j'aimerais bien l'enlever étant donné que j'ai supprimé le logiciel...
Merci si ça vous est déjà arrivé !
4 réponses
-
EDIT :
J'ai réinstallé le logiciel pour voir si le raccourcis pointerait par défaut vers le "nouveau ancien lien" vu que je l'ai installé au même endroit mais rien à y faire je garde toujours cette icône blanche sans que rien ne se passe quand je clique gauche ou droite dessus ... -
Bonjour,
Et si tu le fais glisser sur le bureau pour ensuite le supprimer ? -
-
Ou sinon essai le gestionnaire Windows et redémarré l'explorateur Windows peut être que ça peut fonctionner