Météo
Résolu
bucherons2
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impossible de faire défiler mes lieux favori cela peut venir de quoi je ne comprend pas trop les réponses qui son dite a ce sujet . merci de votre réponse .
Cordialement de bucherons 2
aucune
aucune
A voir également:
- Météo
- Météo iphone - Guide
- Météo google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème station météo optex - Forum Accessoires & objets connectés
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Bonsoir jag 72
Excuse moi mais je ne vois pas d'étoile sur la gauche ,j 'ai une étoile en haut sur la droite et en pointant dessus cela me m'est marquer cette page je pense pas que c'est de cela que tu veux parler ?
--Cordialement de bucherons
aucune
Excuse moi mais je ne vois pas d'étoile sur la gauche ,j 'ai une étoile en haut sur la droite et en pointant dessus cela me m'est marquer cette page je pense pas que c'est de cela que tu veux parler ?
--Cordialement de bucherons
aucune
Bonjour Jag72 moi je n'ai rien de tout sa je suis avec windows 8.1et quand mon ordi est ouvert j'ai un icône météo soleil blanc et carré bleu dans la barre des taches et quand je cliquais dessus cela me faisais un menu déroulant où je pouvais voir le temps qu'il faisait dans mes lieux favoris ex Paris ,Reims Cannes , que là je clique sur cette icône météo sa rame et c'est tout !!! pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question