Comment désinstaller Norton Internet Security ?

Résolu/Fermé
Bnzit
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
- 8 oct. 2015 à 08:34
jacklove
Messages postés
5331
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
- 8 oct. 2015 à 15:53
Bonjour,
J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!?
Merci de me conseiller.

2 réponses

artyom_last
Messages postés
478
Date d'inscription
vendredi 26 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
12
8 oct. 2015 à 08:39
salut,
qu'est ce qu'il ne marche pas ?
y'a un message d'erreur ?

0
Bnzit
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016

8 oct. 2015 à 15:19
Salut,
D'abord merci de pour ta sollicitude !
Je n'avais pas de message d'erreur,en fait je voulais installer le programme "VOO Internet Security" et lors de son installation il me demandait de désinstaller "Norton" afin de pouvoir continuer et finir l'installation. J'ai eu en // une 2° réponse (jacklove) avec un lien dont je me suis servi et qui a très bien marché.
Voici ce lien: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
0
jacklove
Messages postés
5331
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
8 oct. 2015 à 08:41
bonjour, fait un clic droit sur l'icone de norton dans la barre de tache, et arreter la surveillance, ensuite retourne a ajout et suppression de programme,
si tu ni arrive pas regarde sur le lien.


https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
0
Bnzit
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 17 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016

8 oct. 2015 à 15:23
Je n'avais pas de message d'erreur,en fait je voulais installer le programme "VOO Internet Security" et lors de son installation il me demandait de désinstaller "Norton" afin de pouvoir continuer et finir l'installation.
Grace au lien : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
tout va bien. Un GRAND MERCI !!!
0
jacklove
Messages postés
5331
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
8 oct. 2015 à 15:53
de rien, bonne journée
0