Restaurer le système

Résolu/Fermé
Naniedreams Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 7/10/2015 à 15:45
Naniedreams Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 18:10
Alors tout d'abord bonjour à tous!

bref je me retrouve face à un Serieu problème ,j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer le système à un point donné dans le temps sans que ce point ne Soit affiché !? en faite le problème c'est qu' il y a quelques icônes qui avait disparu de mon bureau j'ai donc restaurer mon système. a savoir que je n'avais le choix qu'entre deux points de restauration ,j'en ai donc choisi un et certains de mes icônes sont revenus mais j'avais l'impression qu'ils men manqué encore, j'ai donc rerestaurer et c'était la même chose j'en ai donc conclu que j'étais remonter plus loin pour rien donc je me suis dit que j'allais annuler la dernière restauration sauf qu'à partir de là ce fus la manipulation de trop ! je suis revenu auuu tou debut ,c à dire à mon problème initial: il manque la moitié de mes icônes sur mon ordi tous mes dossiers sont vides tous mes fichiers ont disparu que ce soit musique vidéos documents et le gros problème c'est que je suis dans l'incapacité de restaurer à nouveau car bizarrement on me propose plus de point de restauration!
J'ai tenté d'actualiser l'ordinateur mais cela ne sert également à rien je ne sais vraiment plus quoi faire: pensez-vous que tous mes dossiers sont vraiment effacer je porte à croire qu'il ya peu-etre encore une chance quil soiy quelque part dans l'ordi ;mais comment mettre la main dessus!?

En espérant que quelqu'un est la solution je reste dans l'attente dune réponse.

Merci

2 réponses

Gibbsprod Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 01:39
Salut

Si j'ai bien compris tu a restaurais ton ordinateur car il te manquais des icônes de logiciel sur ton bureau tu et remonte un de quelque temps la premier fois et la deuxième fois tu a fait une erreur et tu et remonté au début où tu avais l'ordinateur donc tu a perdu toute t'est doucements photo,musique etc le souci de c'est manipulation c'est qu'elle ne sont pas réversible tu fb remonte très loin et le souci c'est que les restauration on disparu si celle si ne sont plus là c'est quel on était supprimer à partir de maintenant il va refaire ses restauration à partir de votre nouvel version que vous avais la le souci c'est que vous ne pouvais pas récupéré vos dossier je suis désoler de vous dire cela mai il et trop tard pour revenir en avant si je puis dire les sauvegarde qui exister avec vos image et le reste ne sont plus disponible je vous conseil pour une prochaine fois si un problème comme celui là vous arriver c'est de sauvegarder sur un disque dur ex tout vos donnée importante

Désoler de ne pas pouvoir vous aider plus que cela mai si les restauration on disparus tu ne peux plus rien faire
0
thev Messages postés 1851 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 681
8 oct. 2015 à 15:32
Je ne pense pas que tes données personnelles aient disparu mais uniquement les liens qui permettaient d'y accéder via ton bureau.
Explore le dossier c:\utilisateurs. Tu devrais y trouver le profil de ton compte d'ouverture de session avec les données personnelles qui y sont rattachées.

--
0
Naniedreams Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 18:10
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merrrrciiiiii je n'ai pas tout retrouver mais le plus gros est la ! Merciiiiiiiii beaucoup beaucoup! Jetais vraimnt dans le bad la ! Haha merci bcp
0