CTRL+ALT+SUP Disparu en partie

Résolu
egval Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nath -
Bonjour
Sous XP Pro.
Lorsque j'exécute la combinaison [CTRL+ALT+SUP], je n'ai plus que la seule fenêtre "Processus", les autres onglets ont disparu.
Comment puis-je retrouver la fenêtre avec tous les onglets?
Merci pour votre aide

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
Double-clique sur un bord gris (en direction de l'extérieur) de la fenêtre.
0
nath

salut, alors moi ça ne m'aide pas. Quand je fais CTRL ALT Suppr je n'ai plus que ANNULER qui s'affiche, et si je clique dessus forcément je sors de là... HELP !!!
0
egval Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp Yoan
Cela fonctionne
0
Anthony

je dit merci aussi a yoan,
mais je me demande a koi on penser les developpeurs Microfost, en faisant ca,comment est-ce ke les utilisateurs vont deviner ca...
ca ne suit aucune logique...
0
Yannick

Même si j'ai un retard de 6 mois, je vous dis merci! C'est bien utile et comment le savoir? Je trouvais un peu chiant de ne plus pouvoir voir les statistiques... Je me demande à quoi est du le bug.
0
nath > Yannick

moi je n'ai que la fenêtre ANNULER, et ou que je clique il ne se passe rien, à part fermer (annuler) ce que j'ai ouvert... Je tourne en rond
0