Je souhaite avoir windows7 sur une cle,pour pls pcs
Résolu/Fermé
Pierre-romain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
-
6 oct. 2015 à 15:10
Win-Dose Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 17:58
Win-Dose Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 17:58
Bonjour,
Je desire telecharger windows7 ou meme 10 sur une cle usb.En fait un de mes enfants a choppe trop de virus et son pc est tres tres malade.Je desire donc formater le pc,lui installer windows a nouveau;mais surtout je souhaite pouvoir reutiliser cetteclee si besoin est ...J'ai 4 pc(4 enfants) et je souhaiterai ne payer qu'une seule fois .Windows permet il cela??
Je desire telecharger windows7 ou meme 10 sur une cle usb.En fait un de mes enfants a choppe trop de virus et son pc est tres tres malade.Je desire donc formater le pc,lui installer windows a nouveau;mais surtout je souhaite pouvoir reutiliser cetteclee si besoin est ...J'ai 4 pc(4 enfants) et je souhaiterai ne payer qu'une seule fois .Windows permet il cela??
A voir également:
- Je souhaite avoir windows7 sur une cle,pour pls pcs
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
7 oct. 2015 à 14:57
7 oct. 2015 à 14:57
Bonjour
Beaucoup de choses contradictoires ont été dites.
Vous pouvez utiliser un support d'installation sur plusieurs pc , clé , dvd .
parcontre , il faut que chaque pc ait sa propre clé de licence.
Téléchargez wininfokeys
Vous le lancez sur chacun de vos pc , il vous indiquera la clé de licence de Windows qui est utilisée, ainsi que la version de Windows .
Vous notez tout ca quelque part , pour chaque pc.
Ensuite , avec la clé et l'iso correspondant , vous pourrez faire la réinstallation.
Beaucoup de choses contradictoires ont été dites.
Vous pouvez utiliser un support d'installation sur plusieurs pc , clé , dvd .
parcontre , il faut que chaque pc ait sa propre clé de licence.
Téléchargez wininfokeys
Vous le lancez sur chacun de vos pc , il vous indiquera la clé de licence de Windows qui est utilisée, ainsi que la version de Windows .
Vous notez tout ca quelque part , pour chaque pc.
Ensuite , avec la clé et l'iso correspondant , vous pourrez faire la réinstallation.
Win-Dose
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
6 oct. 2015 à 15:15
6 oct. 2015 à 15:15
Bonjour,
Non, cela est malheureusement impossible, Windows n'autorise les réinstallations que sur UN pc.
Lis ça https://www.commentcamarche.net/faq/4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
et ça https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Désolé et bonne chance :)
Non, cela est malheureusement impossible, Windows n'autorise les réinstallations que sur UN pc.
Lis ça https://www.commentcamarche.net/faq/4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
et ça https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Désolé et bonne chance :)
Win-Dose
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
6 oct. 2015 à 15:23
6 oct. 2015 à 15:23
Bonjour,
Normalement oui, puisque j'ai moi-même réinstallé Windows 7 sur mon pc en utilisant toujours la même clé, et Windows a indiqué qua le copie était conforme donc pas de pb :) Par contre j'imagines que tu n'as pas le logiciel windows ?
Normalement oui, puisque j'ai moi-même réinstallé Windows 7 sur mon pc en utilisant toujours la même clé, et Windows a indiqué qua le copie était conforme donc pas de pb :) Par contre j'imagines que tu n'as pas le logiciel windows ?
Pierre-romain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 15:34
6 oct. 2015 à 15:34
Non j'ai tjs achete mes pc avec win pre-installe.Mais comme le signale notre ami précédemment,il n'y a qu'une seule cle pour chaque appareil.Si ya pas moyen devfaire autrement on va acheter un disc de win que pour ce pc.merci a vous
Utilisateur anonyme
>
Pierre-romain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 15:38
6 oct. 2015 à 15:38
Vous pouvez télécharger l'image iso du seven , en revanche , je ne sais pas où ......................
Win-Dose
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
>
Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 16:56
6 oct. 2015 à 16:56
Bonjour
@gironsul +1 :)
@Pierre-romain voici le lien pour télécharger Windows 7 depuis le site de Microsoft( en anglais) https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows7
Par contre tu auras besoin de ta clé de licence...
@gironsul +1 :)
@Pierre-romain voici le lien pour télécharger Windows 7 depuis le site de Microsoft( en anglais) https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows7
Par contre tu auras besoin de ta clé de licence...
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
6 oct. 2015 à 15:44
6 oct. 2015 à 15:44
Bonjour,
Avez-vous essayé une remise en état usine?
Avez-vous essayé une remise en état usine?
Pierre-romain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
Modifié par Pierre-romain le 6/10/2015 à 22:35
Modifié par Pierre-romain le 6/10/2015 à 22:35
Merci pour vos reponses.Non, pas de numero sur les pc et pas de disque.Mon vendeur qui a du faire des bidouilles puisque je dresse une liste des composants et je l'envoie a plusieurs magasins.Les 2 derniers pcs ont été monté s avec win et office en cadeau.Je viens de telecharger une iso de win 7 sur ? usb.J'ai installé en précisant que je ne voulais pas de mise a jour.Mais que faire maintenant selon vous?(Je crains que win ne compte les jours et commence afaire des siennes)Peut on upgrade a win 10 sans clé???
Merci a vous.
Merci a vous.
Utilisateur anonyme
>
Pierre-romain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
7 oct. 2015 à 07:09
7 oct. 2015 à 07:09
Hélas non , si vous mettez W10 , celui-ci ne sera pas officiel et il faudra acheter une clé de licence . Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Win-Dose
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
7 oct. 2015 à 14:39
7 oct. 2015 à 14:39
Bonjour,
Justement il n'est PAS possible d'installer une quelconque version de Win sans clé de licence ;)
La seule solution étant de récupérer la clé imprimée sur le pc et de retélécharger Win7 sur le site de Microsoft.
Sinon peut-être acheter une licence multi-postes pourrait t'aider ? Ca devrait exister.
Justement il n'est PAS possible d'installer une quelconque version de Win sans clé de licence ;)
La seule solution étant de récupérer la clé imprimée sur le pc et de retélécharger Win7 sur le site de Microsoft.
Sinon peut-être acheter une licence multi-postes pourrait t'aider ? Ca devrait exister.
7 oct. 2015 à 17:58
Tu as tout à fait raison :)