Mise à jour Windows 8 vers W 8.1

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - Modifié par orpheu48 le 7/10/2015 à 12:56
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 7 oct. 2015 à 19:22
Salut,
j'ai depuis longtemps un pc sous w 8 dont je ne servais pas.
J'essaie en vain de faire une mise à jour vers 8.1 (pour pouvoir ensuite passer à W 10), mais le site de Windows me demande de faire d'abord les mises à jour les plus récentes de W 8.

Windows Update devait d'abord se mettre à jour lui-même. Ca s'est fait normalement.

Maintenant W Update signale 153 màj importantes à faire.
Mais lorsque j'en demande le téléchargement, le compteur reste à 0K et 0%, et 1/4 heure après ça ne change pas.

Je me suis dit que quelque part dans le logiciel il y avait un refus pour cause de trop grand nombre de màj à télécharger.

je les ai alors presque toutes désélectionnées, pour n'en garder que deux.
Même résultat.

Quelqu'un a-t-il une solution?
Je vais quand-même essayer de laisser mouliner plusieurs heures la tentative de téléchargement. Si ça marche et que ça prouve que ce n'est qu'une question de temps, je mettrai la communauté au courant.

Salut bien,
Orph
A voir également:

1 réponse

Theodrey Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 13:17
Hello,

Récemment, j'ai refait un ordinateur portable qui tournait sous W7 et pour qui on m'a demandé de le passer en W10, j'ai dû tout comme toi passer par toutes les Mise à jours importantes avant... et la recherche de mise à jour à mis pas moins 1/2 journée à les chargés ~300 MAJ et j'ai dû en repasser quelques unes après la 1ère vague car elles n'arrivaient pas à toutes s'installé à la chaine...
Grossomodo, 1 jour 1/2 de MAJ avant en fin de passer à W10.

Alors !!! Patience... ^_^
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
7 oct. 2015 à 19:22
Salut et merci,
La série de Màj importantes de W 8 a fini par se faire.
Par contre pour obtenir W 8.1 par W store il me semble que ça ne se propose plus, du moins aujourd'hui.
Pourtant c'est indispensable pour passer à W10
Salut bien à tous,
Orph
0