Problème de démarrage de Windows

Résolu
baboon056 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cari29 -
Bonjour, j'ai un problème de démarrage. Je n'arrive plus à démarrer les OS. Dès que je démarre mon PC, j'ai un message en anglais qui dit "An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating system". Vous pouvez m'aider à corriger cette erreur, svp, merci ?

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

il n'y a plus de systeme d'exploitation sur le dd,donc si je comprend bien il faut reinstaller tout je pense

amclt a+
0
baboon056 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comment je fais pour tous installler, svp, merci ?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

il faut avoir les 3dvds depuis le debut ou tu as eu le pc ,si tu n'as pas fait de sauvegarde dur pour toi, il faut formater et reinstaller ce qui effaceras les documents ou photos et le reste sur le dd

amclt a+
0
baboon056 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est bon mon frère à trouver le problème, mais merci comme même.
0
sara91

Il a fait quoi tu peux le dire parceque mon ordi fait sa aussi
0
Cari29

Oui il a faut quoi?
0