Barre d adresse

Résolu
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai perdu ma barre d adresse et je n arrive pas a la remettre s il vous plait merci

A voir également:

11 réponses

games01 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
1) Ouvrir votre navigateur,
2) ALT+a
3) Dans la barre d'outils cochez barre navigation.
https://www.commentcamarche.net/faq/24394-firefox-gagner-de-la-place-a-l-ecran
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir games01
merci .mais rien ne bouge quand j appui sur ( alt que doit je faire
bonne soirée merci
0
games01 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Attention
Altl +A et non Altl seul
0

Faite un clique droit avec la souris en haut du navigateur cocher Barre du menu à voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si la barre des tâches n'apparaît pas également:
Essaie --> F11
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour games01
oui j ai bien compris j appui sur alt+A = mais rien a faire ma barres n arrive toujours pas !!et j ai fait un clic droit sur barre de menu .j e n est rien d autre ( que barre de menue =et la casse est cocher =
merci de votre aide .bonne journée
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Lance Firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réparer firefox

Si c'est pour IE:
Va dans outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser...(Paramètres IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

merci kaneagle
j ai internet explorer et Windows 7==.et dans ( avances je n est pas ( reinitialiser !! s il =vous plait !que doit je faire = merci
0

Tu es bien dans options internet ?

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options internet
Onglet avancé
0
marquise21

bonsoir kaneagle
merci beaucoup de vos explication et je m excuses de vous avoir fait chercher .oui je n avais pas bien vue ou était ( réinitialiser=voila c est réparer
merci =passer un bon week-end .amicalement a vous
0

De rien.
Bonne soirée.
0