Erreur activation Windows 10 Famille
Résolu
Revero73
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur et le lecteur cd que j'ai récupéré sur mon ancien ordinateur (Hp pavillon p7-1000fr).
MAIS:
Maintenant que tout fonctionne et que mon ordinateur ait installé tous les drivers et s'est mis a jour, mon Windows n'est plus activé....
J'ai beau cliquer sur "activer Windows", j'ai un message d'erreur : Impossible d'activer Windows, réessayer ultérieurement.
A noter que c'est une version sous licence (Windows 10 Famille)
Merci d'avance !
voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur et le lecteur cd que j'ai récupéré sur mon ancien ordinateur (Hp pavillon p7-1000fr).
MAIS:
Maintenant que tout fonctionne et que mon ordinateur ait installé tous les drivers et s'est mis a jour, mon Windows n'est plus activé....
J'ai beau cliquer sur "activer Windows", j'ai un message d'erreur : Impossible d'activer Windows, réessayer ultérieurement.
A noter que c'est une version sous licence (Windows 10 Famille)
Merci d'avance !
A voir également:
- 0x80072ee7 activation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Hors l'activation, ton pc ne marcheras jamais comme il se doit de cette façon.
Bon ba merci ^^
C'est bien calculé Microsoft :o))
A terme Microsoft peut te bloquer le système, et il le fera.
.