Réparer avec MICROSOF ?

Résolu/Fermé
pello86 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 17:46
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 18 oct. 2015 à 19:03
Bonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coller. ET je vous demandais si je devais le faire, le télécharger, s'il n'y avait aucun risque et si c'était intéressant de le faire. Merci pour vos réponses. CORDIALEMENT

Windows 10 Réparation d'ordinateur

Information système:

Exécution en cours: Windows 10
Reimage PC Repair est compatible avec votre système d'exploitation


Débuter le
téléchargement

Temps de téléchargement: Moins d'une minute
Fabriquant: Reimage
Conçu pour: Windows XP, Vista , 7 , 8 , 8.1 & 10

Téléchargez le programme PC Repair Utility pour scanner et identifier les problèmes de Windows Windows 10.
Mettre votre ordinateur à jour et éliminer les dangers potentiels:

Recherchez les erreurs de Windows en un clic
Éliminez les virus et réparer les dommages
Éliminez tous les logiciels malveillants de votre ordinateur



A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
18 oct. 2015 à 18:34
Bonjour

C'est quand meme mieux avec les détails ..

Meme avis , laissez choir !!!
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 18/10/2015 à 19:13
Salut
okay.....
du même avis que mes collègues ^^
crapware!!!!
il serait bien de faire un tour sur le forum désinfection,ton pc doit pas être clean,tu a du installer un/des logiciels de M....e pour avoir ce genre de propositions indécentes :-)
un contributeur va te nettoyer ça!
malware/adware/barre d'outils divers doivent polluer ton pc ,non?
tu est dispo pour suivre la procédure de désinfection et que je fasse transférer ton post dans la section virus/sécurité??

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 17:49
Re bonjour
il ne faut pas créer systématiquement une nouvelle discussion , mais rester dans le fil de l'origine https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32661018-reparer-avec-microsoft !!! en cliquant sur répondre

mais ton logiciel LAISSE TOMBER !!!
-1