Quel Windows choisir ?7-8-10 ?

Résolu
Rosimaxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'envisage d'acheter un nouvel ordi , quels sont les avantages et les inconvénients de rester sous windows 7 . On m'a déconseillé windows 10.
Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour .
Windows 7 est le Windows le plus stable de tous les Windows.
Microsoft essaie de saboter ce système en faisant pression sur les possesseurs du système par l'installation de Win 10 qui est un système foireux et plein de Bugs en tout genre.
0
Rosimaxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , cela conforte mon opinion , bonne journée .
0
fabul Messages postés 40959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 712

Salut,

Windows 10 est ou sera compatible DirectX12 et mis a jour plus longtemps.

Mais j'ai des anciens jeux et programmes qui ne fonctionnent pas avec, et l'ergonomie aussi fait que je préfère rester a Vista, sans parler des droits d'admin pour tout et pour rien sur les nouveaux systèmes, Windows 7 se tolère encore sur ce point...
0
Rosimaxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.DirectX12 , c'est seulement pour les jeux ?
0
fabul Messages postés 40959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 712

En effet.
0