Quand je joues a des jeux, mon ordinateur fais un bluecreen...
Résolu
Demondenecker
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Demondenecker Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Demondenecker Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis toujours j'ai des problèmes avec mon ordinateur et j'ai espéré que windows 10 y ait changé quelque chose. Bon, je ne crash plus... Forcement puisque je ne peux plus lancer mes jeux...
Du coup j'ai fais un retour à l'etat d'usine pour de mon ordi, et il a continué les bluescreen/crash. J'ai alors refait encore un retour à l'état d'usine en désactivant toute mise à jour automatique (mon dernier espoir) et malheureusement le problème est resté.
Je suis un peu desesperé, j'espere que vous aurez des idées à me proposé et merci de m'avoir lu.
Depuis toujours j'ai des problèmes avec mon ordinateur et j'ai espéré que windows 10 y ait changé quelque chose. Bon, je ne crash plus... Forcement puisque je ne peux plus lancer mes jeux...
Du coup j'ai fais un retour à l'etat d'usine pour de mon ordi, et il a continué les bluescreen/crash. J'ai alors refait encore un retour à l'état d'usine en désactivant toute mise à jour automatique (mon dernier espoir) et malheureusement le problème est resté.
Je suis un peu desesperé, j'espere que vous aurez des idées à me proposé et merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Quand je joues a des jeux, mon ordinateur fais un bluecreen...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
j'ai un asus avec intel core i7 et une carte nvidia geforce gt 650m. J'ai windows 8 de base et j'ai desactive les mise a jours windows automatique donc en theorie j'ai la version d'usine sans aucune modif a part les jeux reinstalle.
mais dans ton cas je pense a une barrette memoire défectueuse.
(merci de prendre du temps pour essayer de m'aider ^^)