Probleme windows xp- windows 8
Résolu/Fermé
RBNW
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de softonic) voir l'image
j'aimerai telecharger microsoft office 2013(qui necessite windos 7 ou 8) mais on me dit que la version windows de mon ordi est ancienne
Comment faire???
merci

je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de softonic) voir l'image
j'aimerai telecharger microsoft office 2013(qui necessite windos 7 ou 8) mais on me dit que la version windows de mon ordi est ancienne
Comment faire???
merci

A voir également:
- Probleme windows xp- windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Heu ........... il y a comme un os !!
Marqué à gauche "windows version XP SP3" et à droite "windows 8" cherchez l'erreur !!!
Heu ........... il y a comme un os !!
Marqué à gauche "windows version XP SP3" et à droite "windows 8" cherchez l'erreur !!!
donc comment faire pour que l'on voit microsoft 8??? et qu estc e qu'un os???
Bonjour
ce que vous avez installé , c'est un programme qui vous donne une inter=face qui ressemble à Windows 8.
mais vous etes toujours sur XP.
Vous ne pourrez pas installer et faire fonctionner windows 8 sur un pc qui n'a que 1 Go de RAM (c'est le minimum du minimum) .
ce que vous avez installé , c'est un programme qui vous donne une inter=face qui ressemble à Windows 8.
mais vous etes toujours sur XP.
Vous ne pourrez pas installer et faire fonctionner windows 8 sur un pc qui n'a que 1 Go de RAM (c'est le minimum du minimum) .
ben oui ..... déjà dit en post #3 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32725648-probleme-windows-xp-windows-8#3