Probleme windows xp- windows 8

Résolu/Fermé
RBNW Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de softonic) voir l'image
j'aimerai telecharger microsoft office 2013(qui necessite windos 7 ou 8) mais on me dit que la version windows de mon ordi est ancienne
Comment faire???
merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Heu ........... il y a comme un os !!
Marqué à gauche "windows version XP SP3" et à droite "windows 8" cherchez l'erreur !!!
2
RBNW Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc comment faire pour que l'on voit microsoft 8??? et qu estc e qu'un os???
0
Utilisateur anonyme

de toutes façons installer un VRAI WINDOWS 8 sur cette antiquité c'est aller au devant de soucis !!!
Donc reste avec XP et au lieu de Office que tu vas évidemment pirater (lol) installe plutôt OpenOffice ou LibreOffice qui eux sont 100% gratuits et légal
0
RBNW Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le probleme c'est que j'ai tout de windows 8(l'affichage...) mais on me marque xp
je n'ai pas envie de telecharger libre office ou openoffice puisque j'ai toujours travailler avec microsoft office
Donc comment faire pour qu'on me marque windows 8 au lieu de xp (sans acheter)
0
Utilisateur anonyme

j'ai tout de windows 8 ==> oui INTERFACE style W8 mais encore et toujours sous XP, point final
0

donc comment le rendre sous W8 COMPLETEMENT???
0
Utilisateur anonyme

c'est 100% évident
  • formater le disque dur pour TOUT effacer
  • installer windows 8 avec un VRAI disque de w8
  • et non pas une "couche de peinture" pour faire comme si
0

il faut acheter le disque de w8,on ne peut pas le telecharger depuis internet??
comment l'installer???
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

ce que vous avez installé , c'est un programme qui vous donne une inter=face qui ressemble à Windows 8.
mais vous etes toujours sur XP.

Vous ne pourrez pas installer et faire fonctionner windows 8 sur un pc qui n'a que 1 Go de RAM (c'est le minimum du minimum) .
0
Utilisateur anonyme

0