Récupération de données avec écran bleu sous Windows 8.1
Résolu
Kekedo
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kekedo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kekedo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis bloqué juste avant formatage,.... mais j'ai peu être encore quelques options possibles pour récupérer mes données, mais je crois que j'ai besoin d'aide pour faire ça, et surtout ne pas faire trop de bêtises. Depuis que je suis passé à Windows 10, l'ordi :asus n76v ,(Intel core i7,win8 puis 8.1 puis 10) a commencé à ramer, ensuite antivirus puis malwarebite, puis adwcleaner et pour terminer rogkiller maintenant, écran bleu et chaque démarrage repasse par un diagnostique de l'ordi et direct écran bleu. j'espère que ce sera un minimum clair pour que ce soit compréhensible, merci de vos reponses
A voir également:
- Récupération de données avec écran bleu sous Windows 8.1
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8.1 - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Est il possible de faire un xcopy vers un disque externe avec les invités de commande, ça, ça fonctionne encore et avec "dir/p", je peux voir tout mon disque, si oui quelle est la manip, merci de vos conseils
Bonjour ,
Sinon essaye de nous donner le numéro d'erreur en question.
Il se presente sous la forme suivante 0X00000006E ( 0X....)
Seul le premier code est important pour le moment.
Sinon essaye de nous donner le numéro d'erreur en question.
Il se presente sous la forme suivante 0X00000006E ( 0X....)
Seul le premier code est important pour le moment.
Bienvenue sur le Forum, @Kekedo :)
La première chose à laquelle j'ai pensé c'était de mettre le DD dans un autre environnement logique. Il me semble qu'il y aurait deux approches envisageables pour ce qui est de la récupération des données :
> mettre le DD en externe (dans un boîtier externe) et ainsi essayer d'accéder aux contenus
> se servir d'un Linux Live CD pour accéder au contenu du DD (celui-ci toujours installé en interne) et voir ce qui pourrait être récupéré
Si la situation persiste et en fonction de l'importance des données on pourrait confier le DD à des professionnels en matière de récupération de données.
D'ailleurs pourrais-tu suivre les conseils de @athena223 pour contrôler l'erreur qui s'affiche, stp ?
A ta place et vu les symptômes observés je n'hésiterais pas à diagnostiquer le DD via l'utilitaire du fabricant HDD pour vérifier son état de santé. Les résultats obtenus permettraient de savoir dans quelle mesure l'on pourrait compter sur ce DD (en pensant à sa remise en utilisation éventuelle).
J'attendrais ton retour d'infos, @Kekedo :) Fais nous savoir les détails, stp :)
Bon vendredi à vous deux !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
La première chose à laquelle j'ai pensé c'était de mettre le DD dans un autre environnement logique. Il me semble qu'il y aurait deux approches envisageables pour ce qui est de la récupération des données :
> mettre le DD en externe (dans un boîtier externe) et ainsi essayer d'accéder aux contenus
> se servir d'un Linux Live CD pour accéder au contenu du DD (celui-ci toujours installé en interne) et voir ce qui pourrait être récupéré
Si la situation persiste et en fonction de l'importance des données on pourrait confier le DD à des professionnels en matière de récupération de données.
D'ailleurs pourrais-tu suivre les conseils de @athena223 pour contrôler l'erreur qui s'affiche, stp ?
A ta place et vu les symptômes observés je n'hésiterais pas à diagnostiquer le DD via l'utilitaire du fabricant HDD pour vérifier son état de santé. Les résultats obtenus permettraient de savoir dans quelle mesure l'on pourrait compter sur ce DD (en pensant à sa remise en utilisation éventuelle).
J'attendrais ton retour d'infos, @Kekedo :) Fais nous savoir les détails, stp :)
Bon vendredi à vous deux !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)