Erreur : "driver irql not less or equal netio.sys" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai cette erreur (driver irql not less or equal netio.sys ) qui fait immédiatement redémarrer mon pc . elle n'apparait QUE lorsque j'essaye de mettre a jour star trek online . une idée de pourquoi ??? c'est gênant moi qui voulais tester ce jeu . j'ai essayer a deux reprises , les deux cette erreur est apparut .

4 réponses

Messages postés
42868
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 533
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017

Ouai fin' c'est gentil de donner un logiciel comme ça , mais en quoi va t-il m'aider ? il me détecte quand mon pc a crash ( d'ailleur , il en a oublier , mais passons ) et me donne des renseignements , mais ça m'aide pas plus que ça . j'ai pu trouver avec d'autre recherches , que norton + iobit malware fighter ( que je possède ) en sont la cause , le truc , c'est que tous les logiciels de iobit que je possède , j'en suis content et je veux les garder , je vais tester de le désinstaller et ensuite essayer de faire répété l'erreur , et je viendrais repost
Messages postés
42868
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 533
Cela va permettre de voir qui est en cause
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017

Oui j'ai vu , bah , c'était pour ma part un conflict entre norton et iobit malware fighter , un moyen de désinstaller norton ? ( qui fonticonne plus depuis longtemps d'ailleurs )
Messages postés
42868
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 533
Désinstalle plutôt malwarefighter
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017

si je te demande comment désinstaller norton c'est pas pour rien , il est désactiver depuis des mois , il ets donc completement inutile . ( lorsqu'il est actif , il est cool ) mais jprefaire quand même iobit malware fighter , donc je redemande , un moyen de désinstaller norton ?
Messages postés
42868
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2020
3 533
Moi je te dis de virer cette daube de malwarefighter car il est inutile

Si ça se trouve tu es infecté
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017

on as pas la même vision alors , mais c'est bon , apres 1 nuit norton a accepté de partir , franchement , si tu fait des coms comme ça c'est pas la peine de perdre ton temps , je sais ce que je fait , et ce que je prend .