Restaurer parametres PC usine
Résolu/Fermé
Bonjour
J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les paramètres de restauration je ne peux plous revenir à la version antérieure du PC. Est-ce qu'en faisant une restauration des paramètres d'usine je reviendrai à la version 8 ? Savez-vous s'il faut une licence ? Windows était déjà installé sur le PC à l'achat donc pas de cd d'installation.
Merci d'avance
J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les paramètres de restauration je ne peux plous revenir à la version antérieure du PC. Est-ce qu'en faisant une restauration des paramètres d'usine je reviendrai à la version 8 ? Savez-vous s'il faut une licence ? Windows était déjà installé sur le PC à l'achat donc pas de cd d'installation.
Merci d'avance
A voir également:
- Restaurer parametres PC usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
killian20
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
86
1 nov. 2015 à 01:38
1 nov. 2015 à 01:38
Bonsoir
normalement tu devrais retourner a windows 8
sinon il te faut un cd d'installation
et non tu n'auras pas besoin de clé car sur les pc plutôt recent les clés sont automatiquement enregistré dans le BIOS
normalement tu devrais retourner a windows 8
sinon il te faut un cd d'installation
et non tu n'auras pas besoin de clé car sur les pc plutôt recent les clés sont automatiquement enregistré dans le BIOS
1 nov. 2015 à 15:35
Merci pour votre aide j'ai restauré le pc à l'état d'usine et ma version Windows 8 fonctionne