Supprimer Lecteur Media Player

Résolu
gloriano1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloriano1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai fais un peux le tour, pour trouver ma réponse !
Depuis que je suis sous Windows 10, je ne parviens plus à supprimer des programmes
Exemple : le lecteur media Player
Il ne figure pas dans Programmes et Fonctionnalités
Il est dans Disc/C mais la : impossible de le supprimer et il n'a pas de Uninstal !
Il doit y avoir une fonction qui est coché, qui fait que je ne peux pas supprimer
Mais ou ? Et comme je ne suis pas très doué !!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Voici un logiciel portable (qui ne s'installe pas sur la machine) on le mets sur une clé USB si on désire.

Désinstalle proprement toutes les applications

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
gloriano1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re
Merci à tous les deux pour vos solutions
@ rsofianetheo98
Ta solution est la bonne le lecteur media Player c'est bien désinstallé
Encore merci toutes mes connaissances de Windows sont à refaire avec ce 10
Sa fais un petit moment que je suis a la recherche pour le réinstaller
Un nouveau Windows media mais je ne trouve pas !!
Je continu à chercher
@cs_Le Pivert
Merci pour ton lien je l'ais téléchargé
Encore merci à tout les deux pour votre aide

@++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ouvrez le panneaux de configuration, ensuite cliquez sur " Programmes " puis cliquez sur " Activez ou désactiver des fonctionnalités Windows "

Dans la fenêtre vous devriez trouver " Fonctionnalités Multimédia " cliquez sur la petite croix pour dérouler et décochez " Lecteur Windows Media " puis validez par " Ok "

Cordialement
-1