Supprimer Lecteur Media Player

Résolu/Fermé
gloriano1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 16:08
gloriano1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 18:36
Bonjour
J'ai fais un peux le tour, pour trouver ma réponse !
Depuis que je suis sous Windows 10, je ne parviens plus à supprimer des programmes
Exemple : le lecteur media Player
Il ne figure pas dans Programmes et Fonctionnalités
Il est dans Disc/C mais la : impossible de le supprimer et il n'a pas de Uninstal !
Il doit y avoir une fonction qui est coché, qui fait que je ne peux pas supprimer
Mais ou ? Et comme je ne suis pas très doué !!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
30 oct. 2015 à 16:48
Bonjour,

Voici un logiciel portable (qui ne s'installe pas sur la machine) on le mets sur une clé USB si on désire.

Désinstalle proprement toutes les applications

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
gloriano1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
30 oct. 2015 à 18:36
Re
Merci à tous les deux pour vos solutions
@ rsofianetheo98
Ta solution est la bonne le lecteur media Player c'est bien désinstallé
Encore merci toutes mes connaissances de Windows sont à refaire avec ce 10
Sa fais un petit moment que je suis a la recherche pour le réinstaller
Un nouveau Windows media mais je ne trouve pas !!
Je continu à chercher
@cs_Le Pivert
Merci pour ton lien je l'ais téléchargé
Encore merci à tout les deux pour votre aide

@++
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 16:22
Bonjour,

Ouvrez le panneaux de configuration, ensuite cliquez sur " Programmes " puis cliquez sur " Activez ou désactiver des fonctionnalités Windows "

Dans la fenêtre vous devriez trouver " Fonctionnalités Multimédia " cliquez sur la petite croix pour dérouler et décochez " Lecteur Windows Media " puis validez par " Ok "

Cordialement
-1