Problème avec Windows recovery

Résolu
Kyllerkira08 -  
 Kyllerkira08 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire. Suite à quelques problèmes de compatibilité de Windows 10 j'ai voulu réinitialiser le pc.l installation de Windows avais commencé mais à bloquer. Au début j avait accès à Windows recovery mais plus maintenant du coup il redémarre en boucle en essayant de finir l installation mais sans y parvenir.

Pourriez-vous me guider pour corriger cette erreur merci

A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, tu n'as pas fais de CD de recovery?
et sinon essaye ça.
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Acer est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée.
0
Kyllerkira08

D'accord je vais essayer ceci merci
0
Kyllerkira08

Voilà un de mes problèmes est régler par contre il me marque préparation de Windows et ne bouge plus si vous avez une solution pour cela elle serait la bienvenue merci
0
Kyllerkira08 > Kyllerkira08

Il y a eu un petit changement je suis apparemment sur mon compte mais je n'ai accès à rien y a t il moyen de faire marche arrière comme si je n avait toucher à rien et que je n avait jamais réinitialiser le pc. Merci
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Kyllerkira08

quand il te marque préparation de windows ça peut durer un bon moment il m'es arrivé d'attendre plus d'une heure sur certain pc.

ensuite tu ne peux plus faire de retour en arrière la seul procédure qu'il te reste et celle du recovery que je t'ai proposé en dessus
0
Kyllerkira08 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai attendu un bon moment mais rien ne se passe je suis sur mon compte mais je n'ai accès à rien du coup comment puis-je faire pour le réinstaller sans CD d'installation
0