Google toolbar for internet explorer

Résolu/Fermé
olivier - 24 janv. 2010 à 01:14
tramblar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 30 oct. 2015 à 09:19
Bonsoir, et bien je ne sais pas pourquoi , mais quand je me suis rendu dans désinstaller un programme (je suis sous windows vista et sous windows xp ça s'appeler, ajout et supression d'un programme)je me suis rendu compte que j'ai toujours google toolbar for internet explorer alors que ne me sert plus de internet explorer et comme navigateur actuel je me sert de mozilla firefox et google y est comme moteur de recherche par défaut. Je voudrais savoir comment l'enlever de désinstaller un programme? car il n'a rien à faire là je pense puisque je l'ai supprimer. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
24 janv. 2010 à 01:21
lol un truc qui pese 100ko ^^.c'est la ou tu la vu que tu dois le supprimer. sinon au pire c'est pas du tout spacieux
0
Bonsoir et merci à tous les deux de m'avoir répondu même si le ridicule dépasse la réalité, mais pour moi c'est comme d'avoir un poil du nez qui dépasse, il pèse rien il gène, mais ce n'est même pas pour le poids, comme je ne suis pas un crack en informatique, alors paranoïa oblige je pensé que cela été peut-être un moyen de cacher un virus et on est jamais trop prudent non? Voilà , mais si il doit rester là et qu'il ne gène en rien, alors c'est pas grave ça fera une petite archive, bonne soirée à tous les deux. :D
0