Suppression des differents"comptes"

Résolu
hieronimus5712 Messages postés 31 Statut Membre -  
hieronimus5712 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de récupérer un vieux ordinateur.
Tous les utilisateurs avaient une session comment supprimer ces sessions afin que je puisse ouvrir l'ordinateur sans mot de passe ?
je vous remercie
bonne journée

2 réponses

1. hieronimus5712 Messages postés 31 Statut Membre 2

merci beaucoup
    2
    1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonne continuation.
      0
  2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Je te conseille de le formater.

Les méthodes de suppression de mot de passe sur ce forum
    n'est pas possible (voir charte) .
    malgrè ta bonne foi.

Tu pourrais aussi tomber sur le mot de passe du bios qui t'empècherait de changer de boot séquence.

Bonne journée.
    Cesel45
    0
    1. hieronimus5712 Messages postés 31 Statut Membre 2

Bonsoir et merci
      j'ai du mal m'exprimer / je ne veux pas supprimer des mots de passe sur ce forum

j'ai récupéré un vieux ordinateur
      cet ordinateur avait plusieurs utilisateurs X Y Z avec des mots de passe
      je voudrai supprimer X Y Z et pouvoir ainsi ouvrir cet ordi normalement sans passer par X Y Z (dont j'ai les mots de passe)
      bonne soirée
      0
      1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845 > hieronimus5712 Messages postés 31 Statut Membre

Si tu veux supprimer des comptes...Il faut que tu ouvres une session Administrateur.
        Puis tu vas dans le panneau de configuration / Compte utilisateur
        De là tu pourras supprimer ces comptes.
        Profite également pour supprimer le mot de passe administrateur.
        (Il est possible qu'il faille redémarrer l'ordinateur avant la suppression du mdp)
        0
      2. hieronimus5712 Messages postés 31 Statut Membre 2 > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci/vos conseils ont été utiles / ça fonctionne
        bonne journée
        0