Suppression des differents"comptes"

Résolu
hieronimus5712 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hieronimus5712 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de récupérer un vieux ordinateur.
Tous les utilisateurs avaient une session comment supprimer ces sessions afin que je puisse ouvrir l'ordinateur sans mot de passe ?
je vous remercie
bonne journée
A voir également:

2 réponses

hieronimus5712 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup
2
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonne continuation.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Je te conseille de le formater.

Les méthodes de suppression de mot de passe sur ce forum
n'est pas possible (voir charte) .
malgrè ta bonne foi.

Tu pourrais aussi tomber sur le mot de passe du bios qui t'empècherait de changer de boot séquence.

Bonne journée.
Cesel45
0
hieronimus5712 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir et merci
j'ai du mal m'exprimer / je ne veux pas supprimer des mots de passe sur ce forum

j'ai récupéré un vieux ordinateur
cet ordinateur avait plusieurs utilisateurs X Y Z avec des mots de passe
je voudrai supprimer X Y Z et pouvoir ainsi ouvrir cet ordi normalement sans passer par X Y Z (dont j'ai les mots de passe)
bonne soirée
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > hieronimus5712 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux supprimer des comptes...Il faut que tu ouvres une session Administrateur.
Puis tu vas dans le panneau de configuration / Compte utilisateur
De là tu pourras supprimer ces comptes.
Profite également pour supprimer le mot de passe administrateur.
(Il est possible qu'il faille redémarrer l'ordinateur avant la suppression du mdp)
0
hieronimus5712 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci/vos conseils ont été utiles / ça fonctionne
bonne journée
0