Icone sur bureau

Résolu
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre icone du beau dans la barre du bas ecran a gauche ou a droite

Merçi pour la réponse
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Rien de plus simple
Clic droit sur le programme en question "épingler à la barre des tâches"
0
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai icone présentement sur bureau je veux le mettre dans barre des taches du bas pour votre réponse j'ouvre le programme et comment faire Merçi
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Clic droit sur le programme en question "épingler à la barre des tâches"

Y a rien de plus simple
0
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Re: Boujour Clique droit mais ne trouve pas épingler à la barre des tâches
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merçi pour la réponse
0