Agrandissement image pour fond d'écran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Agrandir une image sur l'écran
- Comment agrandir une image - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
desiderus
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
187
18 déc. 2007 à 11:16
18 déc. 2007 à 11:16
Bonjour,
Si ton image est toute petite et centrée au milieu de ton bureau, la solution est :
Dans le bureau, fait un clic droit , dans le menu 'propriété', puis aller sur l'onglet 'bureau' normalement, tu devrais voir une image qui représente un écran avec ton image. Plus bas à droite, il y a un case ou il doit y avoir écrit 'Centrer', choisi l'opition 'Etirer' en cliquant sur la coche à droite, puis sur OK
Normalement, ton image doit occuper tout le bureau maintenant ... mais je pense que le résultat va te décevoir...
Bon courage!
Si ton image est toute petite et centrée au milieu de ton bureau, la solution est :
Dans le bureau, fait un clic droit , dans le menu 'propriété', puis aller sur l'onglet 'bureau' normalement, tu devrais voir une image qui représente un écran avec ton image. Plus bas à droite, il y a un case ou il doit y avoir écrit 'Centrer', choisi l'opition 'Etirer' en cliquant sur la coche à droite, puis sur OK
Normalement, ton image doit occuper tout le bureau maintenant ... mais je pense que le résultat va te décevoir...
Bon courage!
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
15 déc. 2007 à 19:00
15 déc. 2007 à 19:00
Bonsoir,
Panneau de Configuration ( affichage classique) Affichage > Bureau > Parcourir et là tu sélectionnes ton image > Appliquer > OK
Cordialement
Panneau de Configuration ( affichage classique) Affichage > Bureau > Parcourir et là tu sélectionnes ton image > Appliquer > OK
Cordialement
Bonsoir,
Merci de votre réponse mais l'image est déjà sur le bureau, au milieu et toute petite. Je cherche à l'agrandir pour en faire un fond d'écran.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
Merci de votre réponse mais l'image est déjà sur le bureau, au milieu et toute petite. Je cherche à l'agrandir pour en faire un fond d'écran.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_gaston_
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
47
16 déc. 2007 à 18:10
16 déc. 2007 à 18:10
si sa resolution est trop petite tu auras une image de mauvaise qualite
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
16 déc. 2007 à 18:24
16 déc. 2007 à 18:24
Bonsoir Jenny,
Voici peut-être une solution pour ton souci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6120 imagemagick manipuler les images en ligne de commande
Cordialement
Voici peut-être une solution pour ton souci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6120 imagemagick manipuler les images en ligne de commande
Cordialement
Bonsoir Gaston,
Merci de ta réponse mais comme tu as pu le remarquer je ne suis pas très férue en matière d'informatique.
Merci de ta réponse mais comme tu as pu le remarquer je ne suis pas très férue en matière d'informatique.
Merci hubertaaz de ta réponse mais je ne pense pas être capable d'utiliser cette filière. Je vais tout de même essayer.
Bonne Journée.
Bonne Journée.
Merci Desiderus pour ta réponse. J'avais déjà essayé ce que tu me proposes. En effet, l'effet est decevant.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
oksamarche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 18:26
22 sept. 2014 à 18:26
sinon voici comment j'ai procédé pour supprimer les 2 bandes noires du fond d'écran.
clique sur sigle Windows (démarrer) puis clique sur "panneau de configuration" puis dans les paramètres apparence et personnalisation clique sur" modifier l'arrière plan du bureau" puis clique sur remplissage puis reclique sur remplissage qui apparaît en seconde fois puis clique sur enregistrer les modifications ; c'est tout
clique sur sigle Windows (démarrer) puis clique sur "panneau de configuration" puis dans les paramètres apparence et personnalisation clique sur" modifier l'arrière plan du bureau" puis clique sur remplissage puis reclique sur remplissage qui apparaît en seconde fois puis clique sur enregistrer les modifications ; c'est tout
alex.leroi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
8
25 mars 2014 à 17:05
25 mars 2014 à 17:05
bonjour, j'ai Windows 8 on fait comment mrci
18 févr. 2011 à 16:41