Agrandissement image pour fond d'écran

Résolu
Jenny -  
 Jop -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à agrandir une image prise sur le web pour en faire un fond d'écran total ?

merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. desiderus Messages postés 254 Statut Membre 187

Bonjour,
    Si ton image est toute petite et centrée au milieu de ton bureau, la solution est :
    Dans le bureau, fait un clic droit , dans le menu 'propriété', puis aller sur l'onglet 'bureau' normalement, tu devrais voir une image qui représente un écran avec ton image. Plus bas à droite, il y a un case ou il doit y avoir écrit 'Centrer', choisi l'opition 'Etirer' en cliquant sur la coche à droite, puis sur OK
    Normalement, ton image doit occuper tout le bureau maintenant ... mais je pense que le résultat va te décevoir...

Bon courage!
    30
    1. hadjilemeteque

OUI C'EST AINSI QU'ON PEUT AGGRANDIR L'IMAGE DU FOND D'ECRAN MAIS DANS WINDOWS 7 ILN'Y A PAS DE PROPRIETES
      0
    2. moi

moi aussi je ny arrive pas il ny a pas la case priorité sur WINDOWS 7
      0
    3. Getrox

c simple vous allez dans votre panneau de configuration dans apparence et personalisation "modifier l'arrière plan" puit il y a ecris centré vous cliquer dessus pour mettre etiré et moi meme jai windoxw 7
      0
    4. lj,kl

merci
      0
    5. scratchy

en fait il suffit d'aller dans tes images et d'ouvrir celle que tu veux agrandir et justement l'agrandir (ou zoomer) avec la molette de ta souris.Quand elle a la taille désirée,clique droit,definir en tant que papier peint et c'est bueno!
      0
  2. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631

Bonsoir,

Panneau de Configuration ( affichage classique) Affichage > Bureau > Parcourir et là tu sélectionnes ton image > Appliquer > OK

Cordialement
    5
  3. Jenny

Bonsoir,

Merci de votre réponse mais l'image est déjà sur le bureau, au milieu et toute petite. Je cherche à l'agrandir pour en faire un fond d'écran.
    Avez-vous une solution ?
    Cordialement.
    3
    1. sue

mon fond écran est trop petit je voudrais l'agrandir
      0
  4. orangeraie

comment agrandir photo de fond d'écran
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. _gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

si sa resolution est trop petite tu auras une image de mauvaise qualite
    1
  7. hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 631

Bonsoir Jenny,

Voici peut-être une solution pour ton souci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6120 imagemagick manipuler les images en ligne de commande

Cordialement
    1
  8. Jenny

Bonsoir Gaston,

Merci de ta réponse mais comme tu as pu le remarquer je ne suis pas très férue en matière d'informatique.
    1
  9. Jenny

Merci hubertaaz de ta réponse mais je ne pense pas être capable d'utiliser cette filière. Je vais tout de même essayer.

Bonne Journée.
    1
  10. Jenny

Merci Desiderus pour ta réponse. J'avais déjà essayé ce que tu me proposes. En effet, l'effet est decevant.

Bonne soirée.
    0
    1. oksamarche Messages postés 1 Statut Membre

sinon voici comment j'ai procédé pour supprimer les 2 bandes noires du fond d'écran.
      clique sur sigle Windows (démarrer) puis clique sur "panneau de configuration" puis dans les paramètres apparence et personnalisation clique sur" modifier l'arrière plan du bureau" puis clique sur remplissage puis reclique sur remplissage qui apparaît en seconde fois puis clique sur enregistrer les modifications ; c'est tout
      0
  11. alex.leroi Messages postés 38 Statut Membre 8

bonjour, j'ai Windows 8 on fait comment mrci
    0
  12. ar-reggae

mais comment faire quand on a un mac?
    -1